Jacksdany > Le jeu préféré du PS ?
En ce moment c'est castlevania harmony of despair.
- C'est l'été, c'est les grandes vacances, c'est géniale ! ^^
Malgré ça beaucoup travaillent encore pendant que d'autres profitent du soleil,
la mer, bref cool la vie et c'est qu'une fois par an, non mais ho ! héhéhé :D
Ça me rappelle la fable de Jean de La Fontaine "La cigale et la fourmi" .. «La Cigale, ayant chanté tout l'été etc. » ^^
Ma question est la suivante : Le posteur suivant est-il plutôt fourmi ou cigale ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
EmiMilou > Le PS va t-il fêter son anniversaire bientôt?
Non je ne vais pas fêter mon anniversaire bientôt.
- Fantômes, ovni, cercles maker, big foot, chuppacabra, momie, monstre du loch ness ... scoubidou mouahaha :D
Ce sont des légendes qui appartiennent au paranormal.
Le cinéma, les romans, les jeux vidéo et quantité d'autres supports ont exploités cette fibre du paranormal plus ou moins bien.
C'est une source inépuisable d'idées de scénarios et est une valeur sûr dont puise l'épouvante, le mystère et l'inacceptable dans l'art.
Chaque époque à sa cote, aujourd'huit c'est le zombie qui a la cote. ^^
Ma question est très simple : Le posteur suivant aime t-il ce genre de jeux vidéo ?(jeux vidéo avec des zombies genre dead nation).
Shakan > Le PS aime t-il les Survival-Horror ? :D
Oui j'aime bien ce type de jeu vidéo.
Je me souviens encore des frayeurs que je pouvais ressentir à l'époque en jouant à un silent hill ou un resident evil. ^^
Aujourd'huit la frayeur a laissé place aux sourires et à la nostalgie de rejouer à ces ancêtres vidéoludique du genre survival horror. ^^
- Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Iron Man, Daredevil et quantité d'autres personnages font parties de la famille Marvel Comics.
Ces super-héros imaginaires venus du pays où tout se fait en grand (Les états-unis ^^) ont fait un tour par hollywood,
et nous avons eut droit à de bonnes et moins bonnes adaptations cinématographique de ces super-héros.
Il existe aussi des adaptations vidéoludique plus ou moins bonnes de ces super-héros.
Ce qui m'amène à la question suivante : Le posteur suivant possède t-il sur console un jeu vidéo mettant en scène un super-héros Marvel Comics ? ^^
Puisque je te le dis ! ;p
... et toi tu devrais avoir honte de préférer McDo !
Le posteur suivant collectionne t'il les pots de moutarde ? (et ouais!)
ざわ... ざわ...
Ah ouais...ben nan ! :p
Le jeu préféré du PS ?
Jacksdany > Le jeu préféré du PS ?
En ce moment c'est castlevania harmony of despair.
- C'est l'été, c'est les grandes vacances, c'est géniale ! ^^
Malgré ça beaucoup travaillent encore pendant que d'autres profitent du soleil,
la mer, bref cool la vie et c'est qu'une fois par an, non mais ho ! héhéhé :D
Ça me rappelle la fable de Jean de La Fontaine "La cigale et la fourmi" ..
«La Cigale, ayant chanté tout l'été etc. » ^^
Ma question est la suivante :
Le posteur suivant est-il plutôt fourmi ou cigale ? ^^
Plutôt cigale car j'ai plus de rapidité que de force.
Le PS suivant à-t-il plus de 15ans?
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827
Non pas encore
Le PS suivant passe-t-il plus de 2heures par jour sur l'ordinateur?
Oh oui, c'est le cas!
Le PS va t-il fêter son anniversaire bientôt?
EmiMilou > Le PS va t-il fêter son anniversaire bientôt?
Non je ne vais pas fêter mon anniversaire bientôt.
- Fantômes, ovni, cercles maker, big foot, chuppacabra, momie, monstre du loch ness ... scoubidou mouahaha :D
Ce sont des légendes qui appartiennent au paranormal.
Le cinéma, les romans, les jeux vidéo et quantité d'autres supports ont exploités cette fibre du paranormal plus ou moins bien.
C'est une source inépuisable d'idées de scénarios et est une valeur sûr dont puise l'épouvante, le mystère et l'inacceptable dans l'art.
Chaque époque à sa cote, aujourd'huit c'est le zombie qui a la cote. ^^
Ma question est très simple :
Le posteur suivant aime t-il ce genre de jeux vidéo ? (jeux vidéo avec des zombies genre dead nation).
J'aime bien les jeux de zombies mais uniquement dans les vrais survival-horror ^^
Le PS aime t-il les Survival-Horror ? :D
Shakan > Le PS aime t-il les Survival-Horror ? :D
Oui j'aime bien ce type de jeu vidéo.
Je me souviens encore des frayeurs que je pouvais ressentir à l'époque en jouant à un silent hill ou un resident evil. ^^
Aujourd'huit la frayeur a laissé place aux sourires et à la nostalgie de rejouer à ces ancêtres vidéoludique du genre survival horror. ^^
- Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Iron Man, Daredevil et quantité d'autres personnages font parties de la famille Marvel Comics.
Ces super-héros imaginaires venus du pays où tout se fait en grand (Les états-unis ^^) ont fait un tour par hollywood,
et nous avons eut droit à de bonnes et moins bonnes adaptations cinématographique de ces super-héros.
Il existe aussi des adaptations vidéoludique plus ou moins bonnes de ces super-héros.
Ce qui m'amène à la question suivante :
Le posteur suivant possède t-il sur console un jeu vidéo mettant en scène un super-héros Marvel Comics ? ^^
Non pas du tout!
Le PS suivant fait il du sport?(Mettez quel sport précisément).
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827