Oui! Je viens tout juste de gagner 8 euros à un Astro! C'est pour sa que j'ai poser cette question un peu plus haut ^^
Le PS possède t-il un Q.I supérieur a la moyenne?
Benji93 > C'est à dire? Quelle été ta demande d'aide?
C'est par rapport au fait que je ne puisse pas visionner les vidéos du site, j'ai dû me débrouiller par moi même et j'ai trouvé une solution pour les vidéos de moins de 25min. C'est mieux que rien, et j'ai trouvé tout seul .^^
J'ai compris que la grotte n'est pas le bon endroit pour demander de l'aide .. mouhahaha :D
Heureusement il y a des personnes attentives prête à aider comme toi. Je te remercie de participer avec tant de respect.
Pour ne pas être hors sujet
Ça fait belle lurette que je ne vais plus à l'école .. donc non je ne suis plus en primaire. ^^
Oui! Je viens tout juste de gagner 8 euros à un Astro! C'est pour sa que j'ai poser cette question un peu plus haut ^^
Le PS possède t-il un Q.I supérieur a la moyenne?
Je ne connais pas mon Q.I.
Le PS est t-il encore en primaire?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Benji93 > C'est à dire? Quelle été ta demande d'aide?
C'est par rapport au fait que je ne puisse pas visionner les vidéos du site, j'ai dû me débrouiller par moi même et j'ai trouvé une solution pour les vidéos de moins de 25min. C'est mieux que rien, et j'ai trouvé tout seul .^^
J'ai compris que la grotte n'est pas le bon endroit pour demander de l'aide .. mouhahaha :D
Heureusement il y a des personnes attentives prête à aider comme toi. Je te remercie de participer avec tant de respect.
Pour ne pas être hors sujet
Ça fait belle lurette que je ne vais plus à l'école .. donc non je ne suis plus en primaire. ^^
Le posteur suivant aime-t-il les escargots ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Les escargot comme animal; oui plutôt ! Comme aliment, non ^^
Le PS connaît t'il la série Scrubs ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Non
Le PS me trouve t-il sympas? :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ben oui tu es très gentil ;)
Le PS aime t'il les chats ? é_è !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Oui.Surtout Garfield ^^.
Le posteur suivant aime t-il le rock'n roll?
Oui
Le Ps aime t-il le Hip Hop?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Non , le posteur suivant aime t'il la musique avant-garde / experimental?
Heu non..
Le prochain préfère la communication orale ou écrite ? ( expliquer )