Le PS aime t'il les efforts fait par Nintendo lors de l'E3 ? Nintendoland et les autres trucs EXTRAORDINAIRE ?
Heu non je trouve pas que ça soit si extraordinaire que ça . De toute façon il faut le tester sois même pour approuver ..
Le prochain pense-t-il que tout les noirs sont en fait des descendants d'un peuple horinaquien d'asie du sud-est ?
Non pas toutes ( et je ne compte pas le faire , je suis le courant du fleuve c'est tout ) .
Et oui j'ai vu la guerre nintendo/sega et avant personnellement j’appréciais leur deux jeux . ( zelda et sonic principalement , parce que mario j'ai jamais vraiment accroché .. )
Le prochain a-t-il déjà terminer The legend of zelda link to the past ?
Non mais après les vacances se sera le cas.
Le posteur suivant est-il assez con pour aimé un fan de Call of Duty ?
EDIT: TROLL ! TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !
Oui j'adore call of duty .
Le prochain compte-t-il acheté le fameux patch formidable que nous offre activision a moins de 15 euros ?
EDIT : REVOILA MA QUESTION VU QUON Y REPOND PAS ( oui j'adore faire l’énerver et écrire en majuscule ) Le prochain a-t-il déjà terminer The legend of zelda link to the past ?
Je trouve les sorbets plus rafraîchissent par grosse chaleur !
Le PS va t'il acheter la WII U ? (désoler de remuer le couteau dans la plaie )
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Personnellement, non.
Le PS a t-il regardé certains des E3 (là, Ne0, je l'enfonce :p) ?
Oui
Le PS suivant va-t-il sur le forum au moins une fois par jour ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Oui vega tu l'enfonce ^^
Oui, je vais mêmes plusieurs fois par jour sur le site ! environ 1H/jour... aujourd'hui se sera plutôt dans les 5-6 heures ^^
Le PS aime t'il les efforts fait par Nintendo lors de l'E3 ? Nintendoland et les autres trucs EXTRAORDINAIRE ?
(j'en enfonce un 2ème ^^)
Heu non je trouve pas que ça soit si extraordinaire que ça . De toute façon il faut le tester sois même pour approuver ..
Le prochain pense-t-il que tout les noirs sont en fait des descendants d'un peuple horinaquien d'asie du sud-est ?
Jamais 2 sans 3 ! Pour moi, Nintendo court à la catastrophe, mais je l'ai déjà expliqué je sais plus où... :p
Le PS a t-il connu la guerre Nintendo/Sega ?
Bc-> c'était un troll ce que j'ai dit sur la conf de Nintendo et de L'E3 :p
Sinon tu m'expliqueras le premier mots de ta question ^^
Le PS a t'il vu toutes les vidéos du Hooper ?
Non pas toutes ( et je ne compte pas le faire , je suis le courant du fleuve c'est tout ) .
Et oui j'ai vu la guerre nintendo/sega et avant personnellement j’appréciais leur deux jeux . ( zelda et sonic principalement , parce que mario j'ai jamais vraiment accroché .. )
Non mais après les vacances se sera le cas.
Le posteur suivant est-il
assez con pour aiméun fan de Call of Duty ?EDIT: TROLL ! TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Oui j'adore call of duty .
Le prochain compte-t-il acheté le fameux patch formidable que nous offre activision a moins de 15 euros ?
EDIT : REVOILA MA QUESTION VU QUON Y REPOND PAS ( oui j'adore faire l’énerver et écrire en majuscule )