Tout dépend avec qui , si la personne est une personne sure de lui , sans aucune ouverture d'esprit , j'essaie souvent d'arrêter la conversation .
Le prochain pense-t-il que l'avenir de l'humain ne résidera que sur la soumission economique ?
Spoiler ▼▲
Pour ceux qui veulent que je précise .. Pensez vous que l'homme se ferra contrôler par ce qu'il achète , par ce qu'il voit , par ce qu'il entoure .. Que les dirigeants s'en mettront plein les poches .. Qu'au final le peuple aura l'illusion d'être heureux et que les dirigeants seront-eux reelement heureux .. Avec les avancés scientifiques sur le cerveau , etc .. On peut penser que ce n'apportera pas que du bien a l'humanité , voila .. Je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est une possibilité de l'avenir que j'imagine . ( j'en ai des millions ^^ )
Tout dépend ce que tu veux dire par " tu es sure qu'il y en a un " une extinction de la race ( donc physique ) ou une extinction plutôt du type spirituel , morale ? Malgré ce que j'ai dis , je pense qu'on peut garder espoir , l'humain s'est montré fort durant des siècles et des siècles .. Il peut encore le prouver ..
L’évolution ou l'avancement et le seul but véritable de l'homme, effectivement je suis sur que ceux qui nous gouvernent ne représentent qu'une illusion...
Le plus grand danger est l'homme...
Le posteur suivant va t'il m'envoyer a l’hôpital psychiatrique :p ?
Non , je trouve ta pensé pertinente . Il faut souvent faire attention a ce qu'il y a autour de nous plutôt que d'avoir peur de ce qu'il y a plus loin . Mais il y a tellement de possibilité .. on peut tout envisager .. L'avenir a surprit au précédent , l'avenir nous surprendra nous aussi .. Le destin n'est pas tout tracé .
Le prochain trouve-t-il que Stakanov est le meilleur ? <3
J'aime bien, mais je suis pas une grande fan non plus
Le PS habite-t-il en France ?
Oui, dans le nord !
Le PS joue a quoi en ce moment ?
Link's awakening et Bomberman sur gameboy en ce moment.
Quel temps fait-il chez le posteur suivant ?
Ciel gris avec quelques averses.
Le posteur suivant aime t-il les sciences ?
Si je veux faire des études de pharmacie, y'a intérêt ! :p
Le PS est-il bavard ?
Tout dépend avec qui , si la personne est une personne sure de lui , sans aucune ouverture d'esprit , j'essaie souvent d'arrêter la conversation .
Le prochain pense-t-il que l'avenir de l'humain ne résidera que sur la soumission economique ?
L'avenir de l'humain ? T'es sûr qu'il y en a un ?
Le PS est-il d'accord avec moi ?
Tout dépend ce que tu veux dire par " tu es sure qu'il y en a un " une extinction de la race ( donc physique ) ou une extinction plutôt du type spirituel , morale ? Malgré ce que j'ai dis , je pense qu'on peut garder espoir , l'humain s'est montré fort durant des siècles et des siècles .. Il peut encore le prouver ..
Pour ma part je pense ceci :
L’évolution ou l'avancement et le seul but véritable de l'homme, effectivement je suis sur que ceux qui nous gouvernent ne représentent qu'une illusion...
Le plus grand danger est l'homme...
Le posteur suivant va t'il m'envoyer a l’hôpital psychiatrique :p ?
Non , je trouve ta pensé pertinente . Il faut souvent faire attention a ce qu'il y a autour de nous plutôt que d'avoir peur de ce qu'il y a plus loin . Mais il y a tellement de possibilité .. on peut tout envisager .. L'avenir a surprit au précédent , l'avenir nous surprendra nous aussi .. Le destin n'est pas tout tracé .
Le prochain trouve-t-il que Stakanov est le meilleur ? <3