Oui c'est une marque de voiture c'est pour ça que je me suis inscrit sur le site du Hooper.
Même question pour le PS
Je crois à tout ce qu'on me dit de négative sur moi :(
Oui , du moins , ça dépend . Les gens répètent toujours la même question du genre
" Que pense le voisin de la question qu'on m'a posé ? " " Le prochain aime-t-il le hooper ? " etc ..
Bon je vais tenter de relancé sur un truc intéressant x) .
Que pense le prochain de mes chatons ?
Celle de Portal 1, tout le monde l'a écouté (du moins une partie) parce que c'est (on va dire) le crédit du Hooper
mais pas celle de Portal je crois.
Le PS va t-il/elle se créer un topic ?
J'ai voté pour ton top, j'ai joué à Isketch (d'ailleurs, quand est-ce que les parties recommencent ?) mais je n'ai pas montré ma grotte :p
Le posteur suivant est-il susceptible ?
Oui
c'est une marque de voiturec'est pour ça que je me suis inscrit sur le site du Hooper.Même question pour le PS
Je crois à tout ce qu'on me dit de négative sur moi :(
oui ...
C'est devenu de la chiotte en barre ce topic ?
Bonne question ! Mais j'ai pas de réponse --'
Même question pour le PS (si oui, pourquoi ?)
Oui , du moins , ça dépend . Les gens répètent toujours la même question du genre
" Que pense le voisin de la question qu'on m'a posé ? " " Le prochain aime-t-il le hooper ? " etc ..
Bon je vais tenter de relancé sur un truc intéressant x) .
Que pense le prochain de mes chatons ?
Ils sont mignon!
Le Ps a déja écouter la musique de fin de portal et portal 2
Celle de Portal 1, tout le monde l'a écouté (du moins une partie) parce que c'est (on va dire) le crédit du Hooper
mais pas celle de Portal je crois.
Le PS va t-il/elle se créer un topic ?
J'ai déjà 3 "gros" topic :)
Le suivant a t il voté pour mon TOP , montré sa grotte ou encore a t il déjà joué à Isketch ?
J'ai voté pour ton top, j'ai joué à Isketch (d'ailleurs, quand est-ce que les parties recommencent ?) mais je n'ai pas montré ma grotte :p
Le posteur suivant est-il susceptible ?
Bah tu lances quand tu veux sur le topic ^^
Les gens suivent ou non , ou sinon tu proposes dans la grotte quand il y a du monde !
Joe et Bart aiment bien , donc si tu demandes quand ils sont là il y a des chances que ça suivent après .
Sinon tout le monde l'est à un degré différent . (réponse à ta question)
Le suivant a t il une limonade qu'il favorise plus qu'une autre ?
Je ne bois pratiquement pas de boisson gazeuses.
Que pense le posteur suivant de l'ensemble du forum (membres, modération...) ?