Skip to Content

[JEU] Le posteur suivant

Dernière contribution

18778 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [JEU] Le posteur suivant

Citation:
. Bien au contraire , la bêtise peut tout a fait être un signe d'intelligence . Puisque la vie n'est pas forcement a prendre au sérieux

Je suis d'accord, mais cela dépend de la stupidité qui est dite et du niveau de langage. Et après tout, l'individu dit intelligent peut faire semblant d'être stupide, alors qu'un individu stupide ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit.

Oui, j'aime la philosophie.
Le posteur suivant est-il doué en informatique ?

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Aimer ne serait pas le bon mot, jamais connu serai le mot ;)
Le PS regarde (en ce moment) une vidéo ?
EDIT: doué n'est pas le bon mot, expert est le mot. Non ça va, je me débrouille bien sur PC pour mon âge.

Edité par Sonixp le 22/05/2012 - 17:00
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Je suis d'accord, mais cela dépend de la stupidité qui est dite et du niveau de langage. Et après tout, l'individu dit intelligent peut faire semblant d'être stupide, alors qu'un individu stupide ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit.

Oui, j'aime la philosophie.

Je te rejoins ;) La philosophie est intéressante . Mais la sur le " faire semblant d'être stupide " c'est surtout de la psychologie , enfin bon , pour moi on peut pas juger d'une personne qu'elle est stupide ou non .
Sinon je ne regarde pas de vidéo , j’écoute c'est tout .
Le prochain aime-t-il ... le noir ? x) si oui pourquoi ? si non , pourquoi ?

Portrait de Ryoken

Citation:
Je te rejoins ;) La philosophie est intéressante . Mais la sur le " faire semblant d'être stupide " c'est surtout de la psychologie , enfin bon , pour moi on peut pas juger d'une personne qu'elle est stupide ou non .

Oui, c'est vrai que l'on ne peut juger si une personne est stupide ou pas, chacun se fait son propre avis sur un individu. Mais il faut savoir que les tonneaux vides sont souvent ceux qui font le plus de bruit, si tu vois ce que je veux dire.

Citation:
Le prochain aime-t-il ... le noir ? x) si oui pourquoi ? si non , pourquoi ?

ça dépend. Tu parles de la couleur ou de l'obscurité ?

Le posteur suivant est-il bilingue ?

Edité par Ryoken le 22/05/2012 - 17:30

L'obscurité . ( la nuit / les lieux sombres , etc .. ) Moi personnellement c'est ce que je préfère car souvent qui dit lieu sombre dit lieux vide . ( a toi de répondre )

Citation:
Mais il faut savoir que les tonneaux vides sont souvent ceux qui font le plus de bruit, si tu vois ce que je veux dire.

Je vois .
Personellement je me permet seulement de juger ( pas forcement de le dire ) ceux qui suivent trop la foule et qui laisse a penser qu'ils n'ont pas réfléchis , ils se laissent guider .. C'est sure c'est la meilleure solution pour se faire accepter , mais pas la meilleure pour savoir qui l'on est vraiment .
Citation:
Le posteur suivant est-il bilingue ?

Je commence de plus en plus a maitriser l'anglais mais je pense pas être non plus bilingue ..

Edité par BlackCatsXIII le 22/05/2012 - 17:33
Portrait de Ryoken

Alors dans ce cas, je dirais oui et non , car l'obscurité ne me fait rien mais ce n'est pas ce que je préfère non plus.

Citation:
Personellement je me permet seulement de juger ( pas forcement de le dire ) ceux qui suivent trop la foule et qui laisse a penser qu'ils n'ont pas réfléchis , ils se laissent guider .. C'est sure c'est la meilleure solution pour se faire accepter , mais pas la meilleure pour savoir qui l'on est vraiment .

Oui, perso, je n'apprécie pas forcement les gens qui laissent les autres réfléchir pour eux. Ces gens là n'ont pas de vrai nature et ne se créent pas leur propres opinions. Mais après, comme tu l'as dit, certaines personnes agissent ainsi pour se faire accepter de la communauté et ça à la limite je peux le comprendre, même si ce n'est pas une bonne chose pour ces personnes.

Quel est le sport favori du posteur suivant ?

Edité par Ryoken le 22/05/2012 - 17:44
Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Oui. Car ce n'est que dans l'obscurité que les personnes faibles d'esprit dévoilent leurs vrai visage!

Le posteur suivant va t-il commenter juste après moi?

Oui
Et mon sport favoris je dirais que j'en ai pas si ce n'est que le sport de chambre car ça doit être celui qui m'apporte le plus de plaisir ( je dis ça très sérieusement , je n'aime pas le sport en dehors de ça , ou quand j'en fais c'est pour me vider l'esprit , me libérer et ne plus penser )
Qui est le modèle ou la personne connu qu’apprécie le plus le prochain ? ( je préviens , le hooper ne compte pas )

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Je serai bien tenter de dire Robert De Niro je sais je trouve qu'il a un charisme assez spécial !

le PS suivant aime quel genre de film ?

Un peu de tout mais j'aime bien quand le metteur en scène et le scénariste on bien bosser ( ex : Tarentino ) Il faut pas forcement aimer un film pour son genre . Mais pour son contenue et sa forme .
Quel est le film favoris du prochain ? ( oui je sais c'est dur de choisir )