Pistache , mais pour les donuts j'en ai pas mangé des masses (enfin je veux dire qu'en France ont a pas le même choix qu'au USA :p) . Donc je dirai chocolat avec le nappage rose :p
PS2 et PS1 qui marche encore avec de bon vieux jeux tel que crash , medieval , final fantasy , etc ..
Et je crois que c'est une fat ma ps2
Le prochain aime-t-il tuer des gens avec la langue ?
Bah c'est impossible ^^...
Le posteur suivant sait t'il que je vais quittée le forum dans 7 jours ?
Adieu !!!
Spoiler ▼▲
J'ai regardé le message maudit !!!
Citation:
J'aime bien parler et partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin :/
En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui parlent entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu a dit quelque chose d'intelligent ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le sujet présent
Bon on est pas obliger de suivre mais je regarde souvent les Simpson
Le posteur suivant aime t-il les Donuts? :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui j'adore :P
Si tu en a gouter , quel est ton gout préféré de donuts ? Sinon , quel est le gout que tu préfères en général ?( glace par exemple )
Pistache , mais pour les donuts j'en ai pas mangé des masses (enfin je veux dire qu'en France ont a pas le même choix qu'au USA :p) . Donc je dirai chocolat avec le nappage rose :p
Le suivant aime t il les noix de cajou ? =D
J'en ai jamais goûter donc je peux pas dire x)
Le posteur suivant a t'il une PSE2 (Fat ou Slim) qui marche encore ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
PS2 et PS1 qui marche encore avec de bon vieux jeux tel que crash , medieval , final fantasy , etc ..
Et je crois que c'est une fat ma ps2
Le prochain aime-t-il tuer des gens avec la langue ?
Quoi ? xD
T'as trop regardé Dragon Ball mon pauvre :p
Le suivant a t il au moins la SNES , Ps1 , PS2 , PS3 et Gamecube ?
J'avais la snes , je l'ai plus ^^" . Les autres j'ai toujours .
Le prochain es-il capable de manger une pastèques par les oreilles ou les yeux ?
T'as de ces questions^^
Le posteur suivant peut-il me réciter l'histoire de KH3D?
Bah c'est impossible ^^...
Le posteur suivant sait t'il que je vais quittée le forum dans 7 jours ?
Adieu !!!
A mais non je le savait pas reste staka!!!!!!!!!!!!!
Le posteur suivant connait-il B-Mo?