Ah bon, le chocolat blanc c'est juste du beurre... bah tu m'apprends quelque chose show show ZE BESTIAL, je ne savais pas.
Et pourquoi j'aime... bah c'est bon, et c'est sûrement grâce au beurre de cacao alors ;D
Inversion c'est un jeu d'action sorti le 10/02/2012 qui me fait penser un peu à Gears Of War mais qui a la particularité de pouvoir jouer avec la gravité et de se servir des lois de la physique. Je n'y ai pas joué mais ça me paraissait pas mal :
Sinon vérifie , comme tu dis c'est du beurre de cacao ... très peu de cacao , d'où la couleur ^^
Sinon oui c'est bon mais le nom de chocolat c'est de l'abus :p
non
le posteur suivant connait-il links the sun ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
oui
Worm 3D ou 2D ? ...
Ah bon, le chocolat blanc c'est juste du beurre... bah tu m'apprends quelque chose show show ZE BESTIAL, je ne savais pas.
Et pourquoi j'aime... bah c'est bon, et c'est sûrement grâce au beurre de cacao alors ;D
Inversion c'est un jeu d'action sorti le 10/02/2012 qui me fait penser un peu à Gears Of War mais qui a la particularité de pouvoir jouer avec la gravité et de se servir des lois de la physique. Je n'y ai pas joué mais ça me paraissait pas mal :
Han d'accord Milano :p
Sinon vérifie , comme tu dis c'est du beurre de cacao ... très peu de cacao , d'où la couleur ^^
Sinon oui c'est bon mais le nom de chocolat c'est de l'abus :p
Worms 2D y a pas même pas a se poser la question.
Plutôt Pc ou console pour jouer ?
Pseudo steam : krisprolls57
Console !!
Le P.S à t'il Kid Icarus Uprising (indispensable 3DS) ?
Console !!
Le P.S à t'il Kid Icarus Uprising (indispensable 3DS) ?
Non.
Le posteur suivant aime t-il le jeu Mafia ?
Jamais jouer...
L'suivant a t-il un accent marseillen?
SAY I DO
SAIDO
SD
Plutôt mourir ...
Le suivant n'a pas d'accent ?