(le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout , PAS BIEN)
Le tabac, c'est de la merde, on en viendra tous à l'herbe! :D
Je ne fume pas!
Citation:
Le posteur suivant connaît-il show show ZE BESTIAL ?
Non, mais ça fait très Bêbète-Show! :D
Le posteur suivant est-il choqué qu'un type qui ne semble pas connaitre le verbe "haïr" puisse haïr, le magnifique, le puissant Bob Lennon, le Pyro-Barbare? :D (moi pas!)
Le posteur suivant a t-il quelque chose de particulier à faire ce soir ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
J'aime Bob Lennon et une faute de frappe sa arrive! Et d'abord je vois pas tout le chahut pour sa! Je suis pas le plus mauvais en français, vu mon orthograghe! :S
Et je suis normal, non maigre, et je ne l'aimerai pas l'être!
NO QUESTION
J'aime Bob Lennon et une faute de frappe sa arrive! Et d'abord je vois pas tout le chahut pour sa! Je suis pas le plus mauvais en français, vu mon orthograghe! :S
C'était une boutade! :D
Oui, je suis maigre, et je le vis très bien! (pour l'obésité, tu peux partiellement te fier à l'IMC, même s'il est loin d'être fiable... Mais bon, si tu te poses la question B-mo, on a la réponse! :D (bon, je sais, c'est gratos, mais j'aime les gros, les grosses et les maigrichons!)
Le posteur suivant est-il prostitué à ses heures perdues?
Non...je crois pas
@Batô Tu mes des parenthèses dans des parenthèses! WTF :D
Le posteur suivant est-il d'accord que j'ai le DROIT de mettre no question? ( je prends sa pour avertissement...)
Oui, je suis maigre, et je le vis très bien! (pour l'obésité, tu peux partiellement te fier à l'IMC, même s'il est loin d'être fiable... Mais bon, si tu te poses la question B-mo, on a la réponse! :D (bon, je sais, c'est gratos, mais j'aime les gros, les grosses et les maigrichons!)
Ahah, eh bien non pas du tout... je me posais juste la question parce que je suis une curieuse ;D
Je viens de calculer mon IMC et résultat = maigreur :(
Amotube => Non il est pas d'accord! :D (et je mets autant de parenthèses que je désire, j'ai même une passion (obscène (peut-être)) pour ces chères parenthèses)
B-m => OUAIS JE SUIS TONTON PETIT BATEAU!!!! :D
Et tant mieux dans ce cas, ton corps ne s'en portera que mieux! ^^
Non !
Le posteur suivant connaît-il show show ZE BESTIAL ?
Le tabac, c'est de la merde, on en viendra tous à l'herbe! :D
Je ne fume pas!
Non, mais ça fait très Bêbète-Show! :D
Le posteur suivant est-il choqué qu'un type qui ne semble pas connaitre le verbe "haïr" puisse haïr, le magnifique, le puissant Bob Lennon, le Pyro-Barbare? :D (moi pas!)
C'est une chose impensable !!
Le posteur suivant a t-il quelque chose de particulier à faire ce soir ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Oh que oui: regarder pour la 50ème fois Batman - The Dark Knight! :D
Le posteur suivant est-il obèse?
Je sais pas, ça dépend à partir de quel poids commence l'obésité ?
Le posteur suivant est-il maigre ?
Et je suis normal, non maigre, et je ne l'aimerai pas l'être!
NO QUESTION
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
C'était une boutade! :D
Le posteur suivant est-il prostitué à ses heures perdues?
POSTE PAS DANS CE CAS! :D
Non...je crois pas
@Batô Tu mes des parenthèses dans des parenthèses! WTF :D
Le posteur suivant est-il d'accord que j'ai le DROIT de mettre no question? ( je prends sa pour avertissement...)
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
J'en sais rien !
Ahah, eh bien non pas du tout... je me posais juste la question parce que je suis une curieuse ;D
Je viens de calculer mon IMC et résultat = maigreur :(
Le posteur suivant est-il Tonton ?
Amotube => Non il est pas d'accord! :D (et je mets autant de parenthèses que je désire, j'ai même une passion (obscène (peut-être)) pour ces chères parenthèses)
B-m => OUAIS JE SUIS TONTON PETIT BATEAU!!!! :D
Et tant mieux dans ce cas, ton corps ne s'en portera que mieux! ^^
Le posteur suivant est-il d'origine italienne?