Il y a 2-3 ans, je rangeais la vaisselle et avec ma maladresse de gros oufo, j'ai fait tomber un couteau tout près du chat qui était en train de manger. Je suis passée à 2cm de la perte d'un chat bien ronron, rendez-vous compte :(
Le PS a-t-il un chat ? Si oui comment se prénomme-t-il ?
Ben oui! En tout cas pour le peu queje sache de lui ;) d'ailleurs j'ai trouvé sa critique sur ratchet & clank pas mal du tout, soit dit en passant!
Le PS profite-t-il de ce topic pour faire de la pub? =V
J'aime son humour en tout cas.
Le PS a-t-il compris ce qu'il fallait absolument faire avant le 4 juillet? (par ici la monnaie Tif et Fuego $_$)
[EDIT]: désolé TaoPafPaf
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Bah oui tiens, JOUEZ A ROCKET LEAGUE !!!!! Voilà !! Je peux enfin le caser xD
Retourner au boulot car le 4, c'est lundi.
Quel jeu est le plus hardcore pour le PS ?
Je citerais bien Ninja Gaiden, très mauvais souvenir de la difficulté du jeu, et plus globalement de la série.
Au contraire, le jeu qui semble avoir été le plus facile dans la carrière vidéoludique du PS ?
Le PS se parle-t-il parfois à la deuxième ou troisième personne?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
euh non
dans la vie du PS quel a était sa plus grosse frayeur ?
floflo is back
Le cri du Hooper! xD
Même question pour le PS.
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Il y a 2-3 ans, je rangeais la vaisselle et avec ma maladresse de gros oufo, j'ai fait tomber un couteau tout près du chat qui était en train de manger. Je suis passée à 2cm de la perte d'un chat bien ronron, rendez-vous compte :(
Le PS a-t-il un chat ? Si oui comment se prénomme-t-il ?
Non j'ai un chien, qui s'appelle Jeff.
Avant j'avais un chat qui s'appelais "Papouf" mais il est décédé.
Le Ps a t-il un hélicoptère dans son jardin ?
Oui !
Je m'en sert de temps à autre pour faire coucou aux gendarmes.
Le pronostic du PS pour le match France - Allemagne qui se déroule jeudi ?