JE MEN FOU PARCE QUE JAI MO BAC SSSSSS AHAHAHAHAHAHAH
(oui la terminale ça casse les bonbons et tu verras quand tu l'auras tu vas kiffer ta maman, tu vas jouir même)
le ps est-il au courant qu'il est pitoyable?
Tout sauf du Justin Bieber svp xD (même si je l'aime pas, je lui dit bravo pour son geste en ce qui concerne l'attentat).
Quelle est le personnage feminin de jeu vidéo préféré du PS entre : Lara Croft - Peach - Zelda - Harmonie - Samus ?
(Perso c'est Peach ma favorite : ;D)
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Plutôt oui.
Le PS a-t-il une passion/un hobby (à part les JV)?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ouais, j'adore tout ce qui est cinéma/series tv ! Je suis même actuellement membre du ciné club Hooperiens de la rubrique Cinéma/séries!
Le ps passe-t-il son bac en fin d'année? Si oui, quelle filière?
JE MEN FOU PARCE QUE JAI MO BAC SSSSSS AHAHAHAHAHAHAH
(oui la terminale ça casse les bonbons et tu verras quand tu l'auras tu vas kiffer ta maman, tu vas jouir même)
le ps est-il au courant qu'il est pitoyable?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
oh oui je sais que je suis pitoyable XD le PS aime t il l'actrice sigourney weaver ?
floflo is back
Je ne connais pas, navré! ^^'
Le PS aime-il lire des romans?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je n'aime pas lire tout court.
Le posteur suivant voudrait-il que le monde change ?
Bien sûr, quelle question, avec tout se qui s'est passé (et se passera sûrement à nouveau à l'avenir)
Le PS réside-t-il à Paris ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Non, mais je compatis avec ceux qui y habitent...
Et sinon, le posteur suivant serait-il capable de sauter sur un pied tout en jonglant, en chantant 'Baby' de Justin Bieber ? (Et de vomir un bon coup)
Tout sauf du Justin Bieber svp xD (même si je l'aime pas, je lui dit bravo pour son geste en ce qui concerne l'attentat).
Quelle est le personnage feminin de jeu vidéo préféré du PS entre : Lara Croft - Peach - Zelda - Harmonie - Samus ?
(Perso c'est Peach ma favorite : ;D)
Sans hésitation , Samus !
le PS aime bien les Dimanches ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube