La réponse est que je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre ^^ (je vais sûrement me prendre le remake de Chrono sur la DS) mais FF par contre ça a jamais été mon truc. Désolé ^^
Le PS joue-t-il à Dark Souls / Bloodborne / Demon's Souls ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
La réponse est que j'e n'ai joué à aucun d'entre eux ^^ ( je vais surement me prendre Dark Souls quand j'aurais la console adéquate ) mais Bloodborne et Demons's Soul par contre, ça a jamais été mon truc. Désolé! ^^
Le PS a t'il aimé le dernier album d'Astérix?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Il est pas génial, j'ai un peu un sentiment que ça tourne surtout sur quelques blagues... Mais c'est mieux que les derniers qu'a fait Uderzo seul. Le ciel nous tombe sur la tête, mon dieu...
Mais il faut poser des questions que les autres comprennent, nom de nom!
Le PS a t'il un animal de compagnie peu commun?
Je vous apprendrais, moi, à poser des bonnes questions! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nop', BT = Blindtest :p
Nop' j'en ai pas d'animal de compagnie (enfin j'en ai plus :/)
Le PS a-t-il un bon niveau d'anglais ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Oui assez j'ai eu 18 au bac (sans me la péter :p)
Le PS est droitier où gaucher ?
Le Jumeau D'Argent
Droitier.
Le PS a-t-il LU "Le Seigneur des Anneaux"?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Non.
Le PS vit-t-il dans un appartement ou dans une maison ?
Home Swift Home
Je vis dans une maison à la campagne !
Le PS porte-t-il des lunettes ?
Après ça va, 'y a pire, j’aurais pu être presbyte...
Le poster suivant préfère-t-il Final Fantasy 7 à Chrono Trigger? Attention à la réponse!
La réponse est que je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre ^^ (je vais sûrement me prendre le remake de Chrono sur la DS) mais FF par contre ça a jamais été mon truc. Désolé ^^
Le PS joue-t-il à Dark Souls / Bloodborne / Demon's Souls ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
La réponse est que j'e n'ai joué à aucun d'entre eux ^^ ( je vais surement me prendre Dark Souls quand j'aurais la console adéquate ) mais Bloodborne et Demons's Soul par contre, ça a jamais été mon truc. Désolé! ^^
Le PS a t'il aimé le dernier album d'Astérix?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Il est pas génial, j'ai un peu un sentiment que ça tourne surtout sur quelques blagues... Mais c'est mieux que les derniers qu'a fait Uderzo seul. Le ciel nous tombe sur la tête, mon dieu...
Le PS possède t-il la GBA ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !