J'ai pas vraiment de jeu préféré tous supports confondus, mais sur 3DS c'est Monster Hunter 4 Ultimate, et sur PC ce serait entre Skyrim et Assassin's Creed 2/Brotherhood. En multi, ce serait TF2 et CS:GO. Et sur Wii, Mario Galaxy 1. Sur Gamecube, Luigi's Mansion. Bref, impossible de dire mon préféré parmi tout cela :p
Le PS a-t-il une console portable ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
J'connais oui, je suis pas particulièrement sa chaîne, mais j'ai déjà vu quelques vidéos de lui :D
Le PS pense t-il que la raison, ou bon sens est partagé équitablement chez toute personne ?
Mmmmh, je dirais que non, je n'en citerais pas, mais j'en connais quelqu'un qui paraissent stupides, je ne citerais pas ils se reconnaîtront ;)
Menu McDo du PS ?
Maxi Best of on va dire :p
Que pense le posteur suivant de ma nouvelle image de profil ? (sa fé peur lol)
J'en pense que je verrais jamais Goldberg face à Undertaker à Wrestlemania et donc que la vie est cruelle x)
Quel est le jeu préféré du PS ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
LEGO Pirates des Caraïbes, depuis que j'ai découvert Hooper dans son Direct Live sur ce jeu.
Même question pour le PS.
J'ai pas vraiment de jeu préféré tous supports confondus, mais sur 3DS c'est Monster Hunter 4 Ultimate, et sur PC ce serait entre Skyrim et Assassin's Creed 2/Brotherhood. En multi, ce serait TF2 et CS:GO. Et sur Wii, Mario Galaxy 1. Sur Gamecube, Luigi's Mansion. Bref, impossible de dire mon préféré parmi tout cela :p
Le PS a-t-il une console portable ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Une 3DS
le ps a-t-il vu Boku No Pico?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Non je n'ai pas eu le courage xD
Le PS sait il ce qu'est Boku no Pico ?
malheureusement oui ^^'
quel est la console de jeu détesté du ps ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je n'en ai pas ^^
Le posteur suivant (s'il est encore étudiant) est en quelle classe ?