Bah étrangement oui j'aime bien, parce que ça veut dire reprendre les cours, apprendre de nouvelles choses, revoir ses potes ( enfin on les voit pendant les vacances mais y en a qui sont pas là) et vu que je rentre à la fac là je vais rencontrer plein d'autres gens et étudier de nouvelles choses donc...JE CASSE TON DELIRE JAIME LA RENTREE (elle nous permet d'apprécier les vacances d'autant plus xD)
le ps aime-t-il lire ( pas moi, ça me saoule)?
ouais je collectionne les sous bock de bière je doit en avoir env. 2000 +/- et 350 en doublon ...
le ps aime t'il/elle la rentrée ??? ( bah je connais deja la reponse ... )
Bah étrangement oui j'aime bien, parce que ça veut dire reprendre les cours, apprendre de nouvelles choses, revoir ses potes ( enfin on les voit pendant les vacances mais y en a qui sont pas là) et vu que je rentre à la fac là je vais rencontrer plein d'autres gens et étudier de nouvelles choses donc...JE CASSE TON DELIRE JAIME LA RENTREE (elle nous permet d'apprécier les vacances d'autant plus xD)
le ps aime-t-il lire ( pas moi, ça me saoule)?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
oui j'aime lire !
le ps mange t'il/elle 5 fruits et légumes par jour ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non je ne mange pas de fruits, le PS s'ennuie t-il royalement en ce moment meme?
RocknRolla' baby
Nop ça peut aller.
Le PS regarde t il l'animé Overlord ?
Non par contre j'ai déjà regardé death note.
Le PS aime-t-il le poster suivant (c'est la manière soft de dire narcissique)?
Ouais... Je m'aime bien même si comme tout le monde nous possédons des défauts et des qualités ^.^
Le PS fait-il les sessions Mario Kart 8 ?
Non car je n'ai plus de Wii U ^^'
le PS connaît-il Monsieur Plouf ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Non et ça n'a pas l'air terrible.
Le PS sait-il programmer en C++?
j'ai aucune idée de ce que c'est xD
le ps aime-t-il l'opening d'overlord ( IL EST GENIAL mais l'anime m'ennui de ouf oO)?
https://www.youtube.com/watch?v=jMoVmSV4yA8
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList