Franchement, j'ai trouvé Uplay complètement bidon. Il est même pas fichu de save ma partie sur le cloud, résultat : je dois me retaper AC4 du début x)
Ensuite Origin, j'ai jamais essayé et ça me tente pas plus que ça.
Par contre Steam, j'adore ! Bonne interface, des promos sympa, le navigateur web quand tu joues.
Le top tout simplement, quoi que...s'il pouvait télécharger plus vite(j'en demande beaucoup, je sais :p).
Ca fonctionne impeccablement bien, pratiquement aucun problème, donc je le recommande chaudement.
Le PS a t-il RE4 Ultimate Hd Edition ?
Si oui, peut-il me dire se je suis fais arnaquer(20 boules), si ce portage est naze ?
Je précise que je n'ai jamais joué au jeu original et que je voulais vraiment l'essayer.
j'ai la version original du jeu sur game cube , mais pas la version hd , mais bon si tu y a pas joué et que tu l'a payé 20 euros , je pense que c'est une bonne affaire ^^
comment se sent le ps aujourd'hui ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J’ai déjà joué mais ça fait très longtemps, j’ai de très vague souvenir.
Le PS en pense quoi de Street Fighter V ?
Pas grand-chose, j'ai jamais été fan de Street Fighter. Et de jeux d'bastons en général ; bref.
Le PS préfère-t-il Origin, Steam, ou uPlay (questions pour les PCistes of course) ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Franchement, j'ai trouvé Uplay complètement bidon. Il est même pas fichu de save ma partie sur le cloud, résultat : je dois me retaper AC4 du début x)
Ensuite Origin, j'ai jamais essayé et ça me tente pas plus que ça.
Par contre Steam, j'adore ! Bonne interface, des promos sympa, le navigateur web quand tu joues.
Le top tout simplement, quoi que...s'il pouvait télécharger plus vite(j'en demande beaucoup, je sais :p).
Ca fonctionne impeccablement bien, pratiquement aucun problème, donc je le recommande chaudement.
Le PS a t-il RE4 Ultimate Hd Edition ?
Si oui, peut-il me dire se je suis fais arnaquer(20 boules), si ce portage est naze ?
Je précise que je n'ai jamais joué au jeu original et que je voulais vraiment l'essayer.
j'ai la version original du jeu sur game cube , mais pas la version hd , mais bon si tu y a pas joué et que tu l'a payé 20 euros , je pense que c'est une bonne affaire ^^
comment se sent le ps aujourd'hui ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
normal ni plus ni moins
le PS a commandé quoi au papa noel ?
floflo is back
j'ai commander DK TF ... hummm
le PS va t'il/elle skier pendant les vacances de noël ?????
Oui !
Le passe-temps préféré du PS ?
Les jeux vidéos et les mangas.^^
La couleur préféré du PS ?
:p
Le posteur suivant a-t-il un compte Steam ?
Non, et au risque de passer pour un vieux réac, je ne vois pas l'utilité de l'inscription.
Zool mothafucka!!
Le PS joue-t-il d'un instrument? Non la mayonnaise n'est pas un instrument...