Je t'en donne 3 mon cher !!
Que pense le PS du portage de FF10 HD sur PS4 qui lui-même était un portage de la version PS2 sur PS3 juste après l'annonce de FF7 sur PS4 qui est juste le portage de la version PC elle-même reprise de la version PS1 ???
Perso je crois je vais arrêter de jouer aux FF tant que je serais pris pour un jambon ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Si c'est vendu à un prix acceptable je trouve ça bien car ça permettra à des gens comme moi de découvrir la série sans avoir à se taper des graphismes d'il y a 20ans. Après si t'y as déjà joué, jambon ou pas, faut pas acheter c'est sûr ^^
Quel est le métier/études du PS ?,
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Découvrez Final Fantasy VII PC sur PS4 !
Le PS a retenu quoi du PSE ?
pas grand chose a part l'exclu street fighter 5 (bien fait pour microsoft)
Quel est le fruit préféré du PS ?
floflo is back
Le Kiwi ^^
Le ps aime-t-il le nouveau diseign de JVC ?
Je viens de voir ça, et je préférais avant. Maintenant, ces sites de jeux vidéo se ressemblent tous ...
Le posteur suivant fait t-il de la natation ?
Non j'aime pas trop ça.
Le Posteur Suivant part-il à l'étranger pendant les vacances de Noël?
J'ai pas de vacances de noël ^^
Le posteur suivant pourrais me filer des semaines de vacances ?
Je t'en donne 3 mon cher !!
Que pense le PS du portage de FF10 HD sur PS4 qui lui-même était un portage de la version PS2 sur PS3 juste après l'annonce de FF7 sur PS4 qui est juste le portage de la version PC elle-même reprise de la version PS1 ???
Perso je crois je vais arrêter de jouer aux FF tant que je serais pris pour un jambon ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Si c'est vendu à un prix acceptable je trouve ça bien car ça permettra à des gens comme moi de découvrir la série sans avoir à se taper des graphismes d'il y a 20ans. Après si t'y as déjà joué, jambon ou pas, faut pas acheter c'est sûr ^^
Quel est le métier/études du PS ?,
4ème .... c'est tou :D
Le PS pense quoi des JRPG récents ? (persona 4, shin megami tensei 4, FF XIII ou autre)
Ce ne sont pas du tout mon genre de jeux (sauf Ni No Kuni ^^)
Le ps a-t-il déja joue a Splinter Cell ?