non
vu que ca commence par le pensionnat j'imagine que ca parle de sexe où de jeunes gens maltraités
le ps connait-il des chansons de brassens ?
Edit: ah copain, moi mes préférées, si on exluent celles qui n'a pas écrites : les ricochets, les trompettes de la renommées, tempete dans un bénitier, mourir pour des idées également, la rose la bouteille et la poignée de main, aupres de mon arbre, la route des quatre chansons, celui qui a mal tourné, le mauvais sujet repenti
j'adore son adaptation de "Il n'y a pas d'amour heureux" peut-etre la meilleure chanson française
et aussi honte à qui peut chanter, écrite par brassens mais chantée par Jean Bertola après sa mort
Non seulement je les connais, mais en plus je les chante!
Mes 35 préférées: Je me suis fait tout petit, L'oncle Archibald et l'Ancêtre + Sauf le respect que je vous dois et Mourir pour des idées.
Citation:
Ne nous faites pas boire de ces eaux minéral's, bénites ou lustrales,
Mais du bon vin, cré nom de nom !
Etudiant par correspondance.
Le posteur suivant connaît t-il l'émission Le Pensionnat de Chavagne (2004) ?
EDIT
Non pas du tout ^-^, c'est ça:
non
vu que ca commence par le pensionnat j'imagine que ca parle de sexe où de jeunes gens maltraités
le ps connait-il des chansons de brassens ?
Edit: ah copain, moi mes préférées, si on exluent celles qui n'a pas écrites : les ricochets, les trompettes de la renommées, tempete dans un bénitier, mourir pour des idées également, la rose la bouteille et la poignée de main, aupres de mon arbre, la route des quatre chansons, celui qui a mal tourné, le mauvais sujet repenti
j'adore son adaptation de "Il n'y a pas d'amour heureux" peut-etre la meilleure chanson française
et aussi honte à qui peut chanter, écrite par brassens mais chantée par Jean Bertola après sa mort
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non seulement je les connais, mais en plus je les chante!
Mes
35 préférées: Je me suis fait tout petit, L'oncle Archibald et l'Ancêtre + Sauf le respect que je vous dois et Mourir pour des idées.Même question au PS, tiens :-)
Je connais les plus connus mais sans plus :)
Le PS connait il Alestorm (Groupe de métal) ??
Non sorry ^^
Le PS fait-il du sport ?
Que 1 heure par jour ... j'ai du ralentir depuis que ma scoliose a empiré x)
Le ps aime la série des Mégami Tensei ??
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je connais pas du tout :p
Le ps aime-t-il regardes des lives ?
Oui ^^
le PS est-il chanceux?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Pas trop non :'/
Le PS connait-il la série des Danganronpa ?
J'ai vu l'anime Danganronpa the animation, mais rien de plus, en tout cas ça m'avait bien plu ^_^
La couleur préférée du PS ?