Généralement Europe 1 pour l'émission de Laurent Ruquier On va se gêner. D'ailleurs, ma mère est passée un jour à l'émission de Laurent Baffie (au téléphone), en parlant de moi aux participants (Christine Bravo ...) ;p
Sinon quand je joue dans mon Bowling chez moi, je mets hits FM Bordeaux (la radio de chez moi en gros :p)
Le posteur suivant aime t-il le caramel fondant au lait ? :D
J'ai eu un chat et un chien mais j'ai une préférence pour les chiens je les trouvent plus affectueux, amical (limite collant :P) j'ai de meilleur souvenir avec eux. En parlant de chien, le posteur suivant a t-il joué à Watch Dogs ? (transition level over 9000)
je ne sais pas, une boisson c'est un trou le ps s'es-t-il masturbé devant le dl de l'odysée d'abe ? ( ou plutôt de oddworld new n tasy)
EDIT : répondez simplement non !
RE EDIT : le ps trouve-t-il les lapins mignons ?
Généralement Europe 1 pour l'émission de Laurent Ruquier On va se gêner. D'ailleurs, ma mère est passée un jour à l'émission de Laurent Baffie (au téléphone), en parlant de moi aux participants (Christine Bravo ...) ;p
Sinon quand je joue dans mon Bowling chez moi, je mets hits FM Bordeaux (la radio de chez moi en gros :p)
Le posteur suivant aime t-il le caramel fondant au lait ? :D
oui
le ps est-il déjà apparut à la télé (moi une ou deux fois je crois) ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Oui o/
Le PS a-t-il un chat ? :3
J'ai eu un chat et un chien mais j'ai une préférence pour les chiens je les trouvent plus affectueux, amical (limite collant :P) j'ai de meilleur souvenir avec eux. En parlant de chien, le posteur suivant a t-il joué à Watch Dogs ? (transition level over 9000)
j'ai jamais joué à Watch dogs :VVVV
le posteur suivant aime t'il la série resident evil ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Il a beau respecter Shinji Mikado, il s'en fiche un peu de cette saga .
Le ps a-t-il déjà fantasmer sur un personnage de jeux-vidéo au point de penser à lui lors d'un acte sexuel quelconque ? Si oui, le ou lesquels ?
(oui j'aime poser des questions gênante x)
Oui mais jamais a se point là. Question de respect
Le PS croit il qu'il y a des ninja par centaines partout mais qu'on les voit pas car il sont invisible? *suspicieux*
L'autre jour j'en ai vu un dans mon frigo...
Le ps peut-il poster une liste avec toutes les vidéos du Hooper ?
Faudrait vraiment que quelqu'un n'est absolument RIEN à faire xD
Le posteur suivant boit quelle boisson ?
je ne sais pas, une boisson c'est un trou
le ps s'es-t-il masturbé devant le dl de l'odysée d'abe ? ( ou plutôt de oddworld new n tasy)EDIT : répondez simplement non !
RE EDIT : le ps trouve-t-il les lapins mignons ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper