On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Oui j'y ai joué, sur émulateur et 5 minutes :D
Le PS collectionne t-il les timbres ? (#QuestionDeMerde)
Non je préféré collectionner les jeux videos... Le ps a-t-il suivi la coupe du monde ?
je prends rarement les transports en commun, je prendrai le bus quotidiennement à la rentrée le ps a-t- il déjà joué à un ou plusieurs jeu infogrammes ( moi à tintin que j'ai vite ramené au magasin et à astérix qui est maniable)
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
oui a Astérix Maxi délirium Sur Psone un jeu excellent ! à testé si ce n'est pas encore fait.
le PS est il en vacance ?
Question posée il y a 1 page mais... oui !
Le PS aime-t-il le pain au chocolat ou la chocolatine ? (:D)
Oui mais je préfère largement le croissant ! (trahison)
Le PS aime t-il le GoldenEye 64 ? (007)
J'adore Le ps a-t-il vu The amazing Spiderman 2 ?
Non. Le posteur suivant a t-il déjà vue des films adapté de jeux vidéos (comme Resident Evil par exemple) ?
Non, mais je me souviens de quelques extraits d'un film avec l'univers de Mario.
Le posteur suivant va t-il voir le feu d'artifice qui sera tiré dans sa ville ce soir ?
Oui j'y ai joué, sur émulateur et 5 minutes :D
Le PS collectionne t-il les timbres ? (#QuestionDeMerde)
Non je préféré collectionner les jeux videos...
Le ps a-t-il suivi la coupe du monde ?
je prends rarement les transports en commun, je prendrai le bus quotidiennement à la rentrée
le ps a-t- il déjà joué à un ou plusieurs jeu infogrammes ( moi à tintin que j'ai vite ramené au magasin et à astérix qui est maniable)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
oui a Astérix Maxi délirium Sur Psone un jeu excellent ! à testé si ce n'est pas encore fait.
le PS est il en vacance ?
Question posée il y a 1 page mais... oui !
Le PS aime-t-il le pain au chocolat ou la chocolatine ? (:D)
Oui mais je préfère largement le croissant ! (trahison)
Le PS aime t-il le GoldenEye 64 ? (007)
J'adore
Le ps a-t-il vu The amazing Spiderman 2 ?
Non.
Le posteur suivant a t-il déjà vue des films adapté de jeux vidéos (comme Resident Evil par exemple) ?
Non, mais je me souviens de quelques extraits d'un film avec l'univers de Mario.
Le posteur suivant va t-il voir le feu d'artifice qui sera tiré dans sa ville ce soir ?