Non et franchement il ne me dit rien du tout. Pour faire aussi bien que l'original c'est quasi pas possible.
Si le PS devait remonter le temps, à quelle époque de l'histoire aimerait-il vivre ?
Avant 1990 en tout cas, j'aurai connu les débuts de Pokémon et de Gran Turismo, même peut-être de Mario Kart, j'aurai regardé la WWE vers la fin 90, un rêve *_* (dommage que je sois né en 1999 :( )
Le riz basmati! xP
Le PS aimerai t'il être le maître du monde?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
non , je laisse ce plaisir à Hooper ou a Elfmaniac ^^
le ps aime bien Indiana Jones ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'adore
Le ps a-t-il aimé Robocop 2014 (pas moi :p)
Non et franchement il ne me dit rien du tout. Pour faire aussi bien que l'original c'est quasi pas possible.
Si le PS devait remonter le temps, à quelle époque de l'histoire aimerait-il vivre ?
Avant 1990 en tout cas, j'aurai connu les débuts de Pokémon et de Gran Turismo, même peut-être de Mario Kart, j'aurai regardé la WWE vers la fin 90, un rêve *_* (dommage que je sois né en 1999 :( )
Bon bah puisque Touyon ne pose pas de question, je reprends le relay:
Quel est le style de musique préféré du Posteur Suivant?
Jazz > All!
Le PS possède t'il le jeu Starwing?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oui et en boite complete avec la notice. Le ps prefere t'il starcraft ou warcraft?
non j'aime aucun des deux :p
le ps connait il les goombas ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bien sur :P
Le ps connai-t-il le jeu Heavenly Sword ?