En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Nan Le ps veut il se marier avec hooper ?
:p tu rêve ? xd
le ps suivant est-il maquillée?
non le PS aime t il mk7
Oui! Le Posteur Suivant a t-il déjà mordu son frère ou sa sœur?
Certainement quelques fois ^^.
Le ps suivant est-il Bretons ?
Non !
Ce topic est une machine à contributions,je pense qu'il faudrait l'interdire quelque temps les personnes y jouant de trop !
;)
Le nombre de "contributions" n'a de valeur que pour les imbéciles qui veulent bien lui en accorder (pour les autres : bon jeu). ps : moi je suis breton. Le rédacteur du prochain commentaire est-il obsédé par son nombre de contributions?
non le ps aime t il le foot
Oui, vu mon Avatar. Le posteur suivant a-t-il regardé la finale Lisicki-Bartoli hier?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Non! Le Posteur Suivant est t-il fan des Lakers (basket-ball) ?
Nan
Le ps veut il se marier avec hooper ?
:p tu rêve ? xd
le ps suivant est-il maquillée?
non
le PS aime t il mk7
Oui!
Le Posteur Suivant a t-il déjà mordu son frère ou sa sœur?
Certainement quelques fois ^^.
Le ps suivant est-il Bretons ?
Non !
Ce topic est une machine à contributions,je pense qu'il faudrait l'interdire quelque temps les personnes y jouant de trop !
;)
Le nombre de "contributions" n'a de valeur que pour les imbéciles qui veulent bien lui en accorder (pour les autres : bon jeu).
ps : moi je suis breton.
Le rédacteur du prochain commentaire est-il obsédé par son nombre de contributions?
non
le ps aime t il le foot
Oui, vu mon Avatar. Le posteur suivant a-t-il regardé la finale Lisicki-Bartoli hier?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Non! Le Posteur Suivant est t-il fan des Lakers (basket-ball) ?