Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui je parle beaucoup avec lui ! Petite raciste d'harmonie ! Le ps a t'il vu moi moche et méchant 2
Non, mais j'ai vu le 1er ^^ Le Posteur Suivant trouve t-il que Francois Hollande est un bon président?
Je my intérésse pas! toi aussi t raciste d'harmonie Aribo! Le ps aime t'il les mignons dans moi moche et méchant je les adore!
répond toi même, j'ai la flemme
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Arrête de poser des questions que je sais pas !!!!! Le ps pense t-il que le football est un métier de kikoo
Non! Le Posteur Suivant à t-il 34 ans? Pourquoi tu me dis que j'suis un raciste de Harmonie? WTF?
Non j'ai 9 ans ;-) Car ta dit Bébé machine ! La force des étoiles va te punir ! Le ps adore t-il Harmonie ? (moi oui)
Ca va. Le Posteur Suivant aime t-il les sucettes? PFF juste pour ca! N'importe quoi, franchement, j'ai dit ca, parce que ca me saoule d'écrire Harmonie!
Non j'aime pas trop les sucettes! Ne le prends pas mal si j'ai dis ça je rigoler ;-) Le ps aime t'il BOWSERRRR
Sa va. Le ps suivant connaît-il Saint Seiya, ou les chevalier du zodiaque?(traduction de merde approuvé!)
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Oui je parle beaucoup avec lui ! Petite raciste d'harmonie !
Le ps a t'il vu moi moche et méchant 2
Non, mais j'ai vu le 1er ^^
Le Posteur Suivant trouve t-il que Francois Hollande est un bon président?
Je my intérésse pas! toi aussi t raciste d'harmonie Aribo!
Le ps aime t'il les mignons dans moi moche et méchant je les adore!
répond toi même, j'ai la flemme
le ps aime les talks shows à la télé?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Arrête de poser des questions que je sais pas !!!!!
Le ps pense t-il que le football est un métier de kikoo
Non!
Le Posteur Suivant à t-il 34 ans?
Pourquoi tu me dis que j'suis un raciste de Harmonie? WTF?
Non j'ai 9 ans ;-) Car ta dit Bébé machine ! La force des étoiles va te punir !
Le ps adore t-il Harmonie ? (moi oui)
Ca va.
Le Posteur Suivant aime t-il les sucettes?
PFF juste pour ca! N'importe quoi, franchement, j'ai dit ca, parce que ca me saoule d'écrire Harmonie!
Non j'aime pas trop les sucettes! Ne le prends pas mal si j'ai dis ça je rigoler ;-)
Le ps aime t'il BOWSERRRR
Sa va.
Le ps suivant connaît-il Saint Seiya, ou les chevalier du zodiaque?(traduction de merde approuvé!)
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!