Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non! (Là oui on voit un chien, mais si on clique sur ton profil, on voit Bébé machine, alors me dit pas non) Le Posteur Suivant aime t-il qu'on l'appelle par son surnom ?
Le mien est pas mal, donc oui :p Le posteur suivant est t il plutôt de nature calme ou colérique ? :p xd
Calme (certains oui,certains non au sujet de l'avatar)Aribogoss t raciste d'harmonie !
Le ps trouve t'il que je suis un kikoo ?
oui le ps est-il déjà allé sur la "nouvelle version de l'histoire du forum" (page 3 de la section "freestyle")?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non. Le posteur suivant aime t il le fromage ? Moi non .
j'adore ça ! quel est le film préféré du ps ?
Dsl je peux pas répondre a ça, j'en ai trop :p Le posteur suivant a t il la phobie des serpents (si seulement ça existe ) :p xd
A Omega Eagle :
Non,les serpents ne me font pas peur du tout. Le PS sait-il faire la cuisine ?
Non ma mére veut pas Le ps trouve t'il que hooper est un kikoo ?
Pas le moins du monde ! ... Quoique ! :p xd Le posteur suivant est t il amoureux ? :p
Non! (Là oui on voit un chien, mais si on clique sur ton profil, on voit Bébé machine, alors me dit pas non)
Le Posteur Suivant aime t-il qu'on l'appelle par son surnom ?
Le mien est pas mal, donc oui :p
Le posteur suivant est t il plutôt de nature calme ou colérique ? :p xd
Calme (certains oui,certains non au sujet de l'avatar)Aribogoss t raciste d'harmonie !
Le ps trouve t'il que je suis un kikoo ?
oui
le ps est-il déjà allé sur la "nouvelle version de l'histoire du forum" (page 3 de la section "freestyle")?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non.
Le posteur suivant aime t il le fromage ? Moi non .
j'adore ça !
quel est le film préféré du ps ?
Dsl je peux pas répondre a ça, j'en ai trop :p
Le posteur suivant a t il la phobie des serpents (si seulement ça existe ) :p xd
A Omega Eagle :
Non,les serpents ne me font pas peur du tout.
Le PS sait-il faire la cuisine ?
Non ma mére veut pas
Le ps trouve t'il que hooper est un kikoo ?
Pas le moins du monde ! ... Quoique ! :p xd
Le posteur suivant est t il amoureux ? :p