On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Tu ne vas pas me croire mais j'ai les mêmes! Oo Le PS a aussi des petits trains?
Non j'en ai pas :(
Quel est la meillleur bonnasse des mangas pour le PS ?
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D http://www.youtube.com/user/FangameH
j'en connai pas le ps connai florian555
oui il me semble l'avoir déja vu sur le forum xD le PS connait se type super sympa et très intelligent que l'on n'appelle "Gikoozd11"? :p
Oui mais tu te trompes! Il est idiot,moche,méchant,narcissique et tout les autres défauts de la terre! :P Le PS est d'accord avec moi? :p
Quand même pas^^. Le PS a t'il voyager en Amérique?
Pas encore ^^ Le PS a déjà voyagé en Océanie?
non et comme dit Lolo quand meme pas florian xD le PS connait se type bizzard que l'on appelle florian55555 ? :p
Oh oui je le connais bien et il est gentil,beau,intelligent et il a toutes le qualités du monde :P Le PS connait Lolo7JV? :p
a bah on doit pas parler du meme gars x) oui je le connais :D le PS connait chelmey ?
Tu ne vas pas me croire mais j'ai les mêmes! Oo
Le PS a aussi des petits trains?
Non j'en ai pas :(
Quel est la meillleur bonnasse des mangas pour le PS ?
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
j'en connai pas
le ps connai florian555
oui il me semble l'avoir déja vu sur le forum xD
le PS connait se type super sympa et très intelligent que l'on n'appelle "Gikoozd11"? :p
Oui mais tu te trompes!
Il est idiot,moche,méchant,narcissique et tout les autres défauts de la terre! :P
Le PS est d'accord avec moi? :p
Quand même pas^^.
Le PS a t'il voyager en Amérique?
Pas encore ^^
Le PS a déjà voyagé en Océanie?
non
et comme dit Lolo quand meme pas florian xD
le PS connait se type bizzard que l'on appelle florian55555 ? :p
Oh oui je le connais bien et il est gentil,beau,intelligent et il a toutes le qualités du monde :P
Le PS connait Lolo7JV? :p
a bah on doit pas parler du meme gars x)
oui je le connais :D
le PS connait chelmey ?