Et pas de coup fourré cette fois-ci t'y échapperas pas XD
Non t'inquiète pas, la prochaine c'est la bonne. :p
Staképic a écrit:
Dommage que tu ne puisse pas venir Chupa
Héhé, vous pouvez très bien vous passer de moi. Bonne nuit mon petit Staka. :p (Je vois d'ailleurs que tu as posté ce message il y a une demie-heure et que tu es toujours connecté, c'pas sérieux tout ça. :p)
(Je vois d'ailleurs que tu as posté ce message il y a une demie-heure et que tu es toujours connecté, c'pas sérieux tout ça. :p)
Non, non j'ai dormis après avoir envoyer mon message :)
Donc pourquoi je reste connecté si je ne le suis pas ???
En gros si tu te déconnecte pas tu reste connecté même si tu ferme la page ou éteint l'ordi, c'est seulement si tu est inactif pendant tel nombre de minute que le site te met en statut Hors Ligne.
Le site se souvient de toi seulement si tu est actif, par exemple si tu ne te rends pas sur le site pendant plusieurs semaine bah le site va t'oublier et il va supprimé ton identifiant + mdp, du coup une fois sur le site faudra te reconnecté en donnant ton identifiant et mdp.
Non t'inquiète pas, la prochaine c'est la bonne. :p
Héhé, vous pouvez très bien vous passer de moi. Bonne nuit mon petit Staka. :p (Je vois d'ailleurs que tu as posté ce message il y a une demie-heure et que tu es toujours connecté, c'pas sérieux tout ça. :p)
Non, non j'ai dormis après avoir envoyer mon message :)
Donc pourquoi je reste connecté si je ne le suis pas ???
En gros si tu te déconnecte pas tu reste connecté même si tu ferme la page ou éteint l'ordi, c'est seulement si tu est inactif pendant tel nombre de minute que le site te met en statut Hors Ligne.
Le site se souvient de toi seulement si tu est actif, par exemple si tu ne te rends pas sur le site pendant plusieurs semaine bah le site va t'oublier et il va supprimé ton identifiant + mdp, du coup une fois sur le site faudra te reconnecté en donnant ton identifiant et mdp.
Mmh, je vois. Enfin 30 minutes ça fait quand même beaucoup pour le coup. :p
Il couvre bien ses arrières le ptit Staka,
une pirouette et hop ! il s'en sort toujours :-D
Alors qui est op pour ce soir ?
21h30 ? 22h00 ?
Je serai présent ! à partir de 21h30 ça me va.
Préparez les chips et le jus d'orange.
Je vous laisse créer la room.
Quand vous voulez.
J'ai crée a 25, vous pouvez viendez !!!
c'est parti mon kiki !
Qui créé la nouvelle room ?
Vous voulez que je le fasse ?