Super soirée avec un magnifique finish de la part de zorette :p
Finish flash ouais! J'ai été déconnectée comme chat, non mais je te jure! En plein dessin en plus! Grmpppff
Maintenant j'ai compris pourquoi vous n'avez pas capté mon dessin de Marilyn Monroe. Je voulais en fait dessiner Madonna et j'ai dessiné Marilyn. Et le pire c'est que je me suis très bien comprise dans ma tête et je ne comprenais vraiment pas que vous ne puissiez pas comprendre. Bref. Voilà ce que ça donne les Isketch à 1h du mat! Cherchez pas à comprendre (mdr) :-)
Hmm? Finish Flash ?
Ah bah me semblait bien qu'elle n'avait pas une tête ni une chanson de madonna !
D'un côté, personne n'avait trouvé marylin non plus :p
Donc le temps de trouver madonna, de comprendre que c'était madone, un mot que personne ne connait, on était pas sortie de l'auberge !
Ce soir je compte bien venir si il y a une partie.
Apparemment il y a eu du succès hier, faudrait peut être ouvrir une salle avec un quota plus élevé de personnes (genre 20/25).
Finish flash ouais! J'ai été déconnectée comme chat, non mais je te jure! En plein dessin en plus! Grmpppff
Maintenant j'ai compris pourquoi vous n'avez pas capté mon dessin de Marilyn Monroe. Je voulais en fait dessiner Madonna et j'ai dessiné Marilyn. Et le pire c'est que je me suis très bien comprise dans ma tête et je ne comprenais vraiment pas que vous ne puissiez pas comprendre. Bref. Voilà ce que ça donne les Isketch à 1h du mat! Cherchez pas à comprendre (mdr) :-)
Madone:
Hmm? Finish Flash ?
Ah bah me semblait bien qu'elle n'avait pas une tête ni une chanson de madonna !
D'un côté, personne n'avait trouvé marylin non plus :p
Donc le temps de trouver madonna, de comprendre que c'était madone, un mot que personne ne connait, on était pas sortie de l'auberge !
Moi sa me fait penser au boule de world of goo, avec les grosses lèvres.
.... J'ai pas osé le dire mais c'est aussi ce à quoi ça me faisait penser!
ya un air de ressemblance, faut l'avouer !
C'est encore mieux avec le dessin qui montre la ressemblance.
Donc voici ce que ça nous donne !
Ce soir je compte bien venir si il y a une partie.
Apparemment il y a eu du succès hier, faudrait peut être ouvrir une salle avec un quota plus élevé de personnes (genre 20/25).
Mdr! Bande d'incultes voyons! :-) Excellent l'edit, Riz-au-lait :-)
J'aimerais bien participer, ce soir a une session Isketch mais mon pc est mort donc c'est mort quoi :/
Ah mais oui c'est Maryline, et moi qui pensais que c’était un genre d'extra terrestre travesti poursuivit pas la faucheuse XD
Vraiment, personne n'a compris la robe blanche avec l'air de la bouche de métro qui la soulève? Snif!