Je t'en pris c'est un plaisir, en plus on a le chat pour vraiment pouvoir discuté entre nous, c'est 10x mieux que le grotte, là bas j'arrive presque jamais à en placer une.
Non mais c'est trop bizarre quoi! Je dessinais et parlais pourtant! Faut pas chercher à comprendre. Disons que j'étais en mode ghost, en mode casperinette. C'est un peu ronron aussi quelque part.
Voici quelques ancienes images que j'ai grader longtemps dans ma poche, hop les voici :
Spoiler ▼▲
Kio qui dessine un bidet avec un portrait de fantôme au dessus
Spoiler ▼▲
Mackks qui dessine ShowBeKs
Spoiler ▼▲
Zorette qui dessine l'église recrute
Spoiler ▼▲
Zorette qui dessine une sorte de mexicain sportif, qui lors de son jogging habituel tombe sur sur WII U abandonnée
Citation:
Non mais c'est trop bizarre quoi! Je dessinais et parlais pourtant! Faut pas chercher à comprendre. Disons que j'étais en mode ghost, en mode casperinette. C'est un peu ronron aussi quelque part.
J'y suis, let's go !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tout de suite ! ^^
Rejoignez-nous sur Isketch!
Staka timeeeeeeeeee
Vraiment, une super partie j'ai envie de dire, merci a proto & long pour avoir organiser cette session !!!
Je t'en pris c'est un plaisir, en plus on a le chat pour vraiment pouvoir discuté entre nous, c'est 10x mieux que le grotte, là bas j'arrive presque jamais à en placer une.
Je ne suis arrivé qu'à la fin et c'était très ronronvivial.
Voila pour immortalisé la soirer :p.
Et la preuve pour zorette:
Oui, c'était une super session bien ronrone :-)
Voici quelques ancienes images que j'ai grader longtemps dans ma poche, hop les voici :