Thème pokémon ou animaux ? Non pitié, pas que je sois contre, mais ça devrait exclure pas mal de personnes, pour les pokémons !
Pour le thème animaux, pourquoi pas... Ca peut être marrant, quand je joue à isktech en dessinant des animaux c'est à chaque fois un enfer, on confonds mes moutons avec des vaches, mes chevaux avec des chiens .... Bref dessiner des animaux, à part si c'est évident ou en rébus, je suis naze.
Bon je vous rejoins
EDIT : Staka, je crois que tu devrais ouvrir un sujet pour proposer des sessions de temps en temps, ça va marcher, celle ci a pas mal débuté, mais je pense qu'on pourrait facilement arriver à une vingtaine/trentaine de membres.
EDIT : Staka, je crois que tu devrais ouvrir un sujet pour proposer des sessions de temps en temps, ça va marcher, celle ci a pas mal débuté, mais je pense qu'on pourrait facilement arriver à une vingtaine/trentaine de membres.
Bah il est très bien le sujet actuel, pourquoi vouloir en créer un nouveau ?
Je prefere animaux que pokemon parce que je me suis arrete au 151 premiers le reste je les connais pas trop.
Thème pokémon ou animaux ? Non pitié, pas que je sois contre, mais ça devrait exclure pas mal de personnes, pour les pokémons !
Pour le thème animaux, pourquoi pas... Ca peut être marrant, quand je joue à isktech en dessinant des animaux c'est à chaque fois un enfer, on confonds mes moutons avec des vaches, mes chevaux avec des chiens .... Bref dessiner des animaux, à part si c'est évident ou en rébus, je suis naze.
Bon je vous rejoins
Go => https://www.humblebundle.com/
Mouais, c'est quand même moi qui ai eu le plus de victoires ce soir ! (2)
Dans la capture de Kenobi, on peut voir ma super blague Gears Of War !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah il est très bien le sujet actuel, pourquoi vouloir en créer un nouveau ?
A quand une partie sur le thème "French XXX"???
Go => https://www.humblebundle.com/
Qui est partant pour une petite partie? :-)
Moi.