Je suis le meilleur, le plus régulier, j'ai en plus de ça le pouvoir ultime de la loutre et on m'a délibérément sorti du casting pour les screens de vainqueurs et la présentation de ce topic pour de biens obscures raisons manigancées en coulisses! :D
Spoiler ▼▲
(Bon allez, je crois qu'on a fait partir ce topic comme il fallait, des compliments, une escarmouche de mecs à gros egos, j'pense qu'on est sur de bons rails pour attirer le chaland maintenant!!! :D)
En même temps personne d'autre à prendre vu que je gagnais tout le temps ;D
Aller à la prochaine, si tu finis premier je screen et fait une présentation exclusive pour toi
toquardsuchard .Pourquoi, mec, pourquoi :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Pourquoi tant de haine , tant de violence ... la réponse : jaloux !
Mais ouais je suis jaloux! Parfaitement!
Je suis le meilleur, le plus régulier, j'ai en plus de ça le pouvoir ultime de la loutre et on m'a délibérément sorti du casting pour les screens de vainqueurs et la présentation de ce topic pour de biens obscures raisons manigancées en coulisses! :D
Lui qui était si doux avant.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C-C-C
C-C-C-C
C-C-C-C-C
COMBO-BREAKER!!!!!!!
LOOOL , t'inquiètes j'en ai prit aussi :p
Par contre il y a encore des bugs ? les spoilers restent ouvert chez moi ... martialouuuuu !!
Bon, vous vous ramenez ? Je doit déchoir sucha de son trône.
J'ai un peu screenouillé hier. D'ailleur, faudrait qu'on organise les screens par parties, et qu'on note le nombre de victoire par partie.
Mot= Sheep
Je veux pas faire le casse couille mais c'était MON joli dessin en fond :P (c'était décaper le mot)
Go là, j'suis chaud !