On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
o Premièrement aller à cette adresse et écoutez-moi cette magnifique musique conviviale et entrainante pendant une bonne heure
À savoir aussi que les parties se font généralement le soir la nuit
YEAH ! Le Show il a updated son topic Like a boss !
Bon sérieux les gens faut venir maintenant sivouplait, c'est un gentil, missieurs dame sivouplait venez iSketch
Ne jouez pas à ce jeu !
Ahah ! D'ailleurs RED , change l'url de ta signature ! (lien mort)
vous en faite un desuite la?.?
faut vraiment que j'arrive a trouver un temps de synchro avec vous pour participer ;-; snif
Non là il y a pas beaucoup de monde mais dans la soirée je pense que ce sera bon . Guette la grotte en tout cas !
OUAIS PRESENT'!!!!!
IN DA PLACE SHOWSSON!
(Je râge que tu n'aies pas pris mes magnifiques victoires en screen p'tit pd!)
Ahah , c'est qu'à la fin j'ai enchaîné les victoires donc j'ai arrêté de jouer ... j'faisais que les dessins et les screens . De toute façons il y aura d'autres parties et donc d'autre screen toquard ;D!
L'image parle d'elle-même, je vous laisse donc contempler :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je fais la màj !
"ramzy joins the room!" xD
Les toquards sont plutôt ceux qui pensent à se prendre en screen quand ils gagnent... XD
J'dis ça...
J'dis rien TOUT! :D
YEAH ! Le Show il a updated son topic Like a boss !
Bon sérieux les gens faut venir maintenant sivouplait, c'est un gentil, missieurs dame sivouplait venez iSketch
Ne jouez pas à ce jeu !
Ahah !
D'ailleurs RED , change l'url de ta signature ! (lien mort)
vous en faite un desuite la?.?
faut vraiment que j'arrive a trouver un temps de synchro avec vous pour participer ;-; snif
Non là il y a pas beaucoup de monde mais dans la soirée je pense que ce sera bon . Guette la grotte en tout cas !
OUAIS PRESENT'!!!!!
IN DA PLACE SHOWSSON!
(Je râge que tu n'aies pas pris mes magnifiques victoires en screen p'tit pd!)
Ahah , c'est qu'à la fin j'ai enchaîné les victoires donc j'ai arrêté de jouer ... j'faisais que les dessins et les screens . De toute façons il y aura d'autres parties et donc d'autre screen toquard ;D!
L'image parle d'elle-même, je vous laisse donc contempler :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je fais la màj !
"ramzy joins the room!" xD
Les toquards sont plutôt ceux qui pensent à se prendre en screen quand ils gagnent... XD
J'dis ça...
J'dis
rienTOUT! :D