Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]
Je voulais dire: pour se mettre d'accord sur quand se retrouver pour jouer.
Mais genre, l'autre il était au courant et il nous dit rien. Ah d'accooooOOOOooooOOOOoooord! :P
C'est le Discord du Blindtest (vous parliez des gens du Blindtest)? Je n'ai que le lien du Discord lecture club et ciné club. Ou alors c'est le Discord d'Hooper.fr? Quel bordel :P
Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]
Je confirme, scribbl.io est top dans le genre :
Y a 3 choix de mots, donc si jamais y'en a des bizarres pas grave. Et parfois ça peut-être marrant d'en choisir des wtf exprès XD
Y a de la partie en ligne et de la création de room privé.
Nous avons aussi jouer au pinturillo2 car 8 joueurs max pour le premier cité. Un peu moins bien foutu je trouve...
Je voulais dire: pour se mettre d'accord sur quand se retrouver pour jouer.
Mais genre, l'autre il était au courant et il nous dit rien. Ah d'accooooOOOOooooOOOOoooord! :P
C'est le Discord du Blindtest (vous parliez des gens du Blindtest)? Je n'ai que le lien du Discord lecture club et ciné club. Ou alors c'est le Discord d'Hooper.fr? Quel bordel :P
Je confirme, scribbl.io est top dans le genre :
Y a 3 choix de mots, donc si jamais y'en a des bizarres pas grave. Et parfois ça peut-être marrant d'en choisir des wtf exprès XD
Y a de la partie en ligne et de la création de room privé.
Nous avons aussi jouer au pinturillo2 car 8 joueurs max pour le premier cité. Un peu moins bien foutu je trouve...
Source: https://www.facebook.com/iSketchGame/
Android: GET - Steam & Epic Games Alert: