Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: 08/08 à 21H | THEME: JEU VIDEO]
La room Hooper.fr - Jeu Video sera de nouveau ouverte vendredi 26 septembre 2014à21H00 Thème:Jeu Vidéo
Le dessinateur aura le choix de dessiner 1 mot parmi les 2 proposés.
Compte sur moi, ça faisait longtemps et j'en meurs d'impatience :p
Par contre j'arriverai peut-être en retard, mais si la salle dure comme la dernière fois c'est pas un souci je pense.
Zut je pourrai pas y participer vu que le vendredi soir je suis pris maintenant .
S'il y a un moyen de le décaler à samedi soir, ça serait bien sinon bah je vous souhaite un bon amusement et n'oubliez pas de screen, je veux voir les perles :p
Je serai sans doute là.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je suis désolé mais je serai pas là ce vendredi, il y a un event du Blindtest de hooper.fr donc, c'est non :v
Ah, bah si il y a un Blindtest spécial, on reporte la soirée iSketch à un autre jour et on se rejoint sur le blindtest ;)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
ouai ouai on fait ça. Ce sera ma première fois sur le blindtest, je n'y suis encore jamais allé. J'espère que ça vaudra le coup...
Mais c'est quoi ça?!
Toujours pas d'Isketch!!!
Moi je dis pourquoi pas en faire un le vendredi 27 à 21h comme d'habitude?
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Ouais, j'avais un poil dans la main. Ok pour le
27, je ferai une annonce.edit: vendredi, c'est le 26.
La room Hooper.fr - Jeu Video sera de nouveau ouverte
vendredi 26 septembre 2014 à 21H00
Thème: Jeu Vidéo
Le dessinateur aura le choix de dessiner 1 mot parmi les 2 proposés.
Yocotte ©
Compte sur moi, ça faisait longtemps et j'en meurs d'impatience :p
Par contre j'arriverai peut-être en retard, mais si la salle dure comme la dernière fois c'est pas un souci je pense.
Zut je pourrai pas y participer vu que le vendredi soir je suis pris maintenant .
S'il y a un moyen de le décaler à samedi soir, ça serait bien sinon bah je vous souhaite un bon amusement et n'oubliez pas de screen, je veux voir les perles :p
La room Hooper.fr - Jeu Video est ouverte!Vendredi 26 septembre 2014 - 21:00Thème: Jeu Vidéo