Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [EVENT 25/04 21:00 Thème - JEU VIDEO]
Les dessins se font bien à la souris ? Parce que je ne possède pas de tablettes graphiques ou autres! Bon je me doute bien qu'on en a pas besoin mais je préfère juste être sûr :)
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [EVENT 25/04 21:00 Thème - JEU VIDEO]
Désolé de pas pouvoir être présent pour cette room. J'ai pas l'accés au PC. Vraiment dégoûté pour le coup. Ça sera pour vendredi prochain ? Sur d'être là ce jour là. Donc si y a une partie de prévu, je repondrai présent.
Pouah, c'était énorme ce jeu ! Des barres sur certains dessins, et on voit pas le temps passer. Merci aux organisateurs, et si vous refaites ça je répondrai présent, ça c'est sûr :-D.
Franchement cool cette session, 31 quoi au moment où je suis arrivé, c'était délirant, puis avec ce système de 3 mots au choix, ça nous évitait d'avoir trop de mots de merde à dessiner (quoique) :p
Un prochain week-end où ça se fait, je réponds présent sans soucis !
La room Hooper.fr - Jeu Video est fermée! Vendredi 25 avril 2014 Thème:Jeu Vidéo
La soirée s'est terminée à 00:45 PHEW! Nous étions une trentaine régulièrement.
MERCI A TOUTES ET A TOUS!
A LA PROCHAINE!! (je ne sais pas encore quand, si vous êtes motivés, p'tet vendredi prochain, même heure).
Le choix de 3 mots pour le dessinateur a très bien fonctionné. A retenter! =) (idée venue d'Apolline)
Je termine par un dessin de Flussellien... (navré d'avoir oublié ton pseudo alors que tu as remporté la partie pas mal de fois)
La réponse ▼▲
bâton mojo
Et n'oubliez pas la prochaine fois le mot ultime à savoir pour gagner sur le thème "Jeu Vidéo"! Indice:
Le thème "Jeu Vidéo" contient 1560 termes: - les titres de jeux et des plateformes des années 70 nos jours (ex. Space Invaders, Ikari Warriors, Red Dead Redemption...) - les noms de personnages connus du jeu vidéo (ex. Lara Croft, Q Bert, Robotnik...) - les noms de personnes liées au jeu vidéo (ex. Miyamoto, Kojima, Phil Fish...) - les noms des studios et des éditeurs (ex. Iguana, Amstrad, Nintendo...) - des mots spécifiques liés au jeu vidéo (ex. hitbox, barre de vie, score...) - des objets et ennemis souvent utilisés dans le jeu vidéo (ex. caisse, bouclier, chauve-souris, poulet...*tousse* pastèque, pomme *tousse*...) - des licences connues développées en jeu vidéo (ex. Rambo, James Bond, King Kong...)
Si c'est jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne, ça peut aller jusqu'à demain matin... !
:p
Trop bien!!! À ce soir!
A Tout a l'heure ! :')
Les dessins se font bien à la souris ? Parce que je ne possède pas de tablettes graphiques ou autres! Bon je me doute bien qu'on en a pas besoin mais je préfère juste être sûr :)
"This is good, isn'it ?"
La room Hooper.fr - Jeu Video est ouverte!
Vendredi 25 avril 2014
Thème: Jeu Vidéo
15 minutes d'avance pour vous échauffer =)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Désolé de pas pouvoir être présent pour cette room. J'ai pas l'accés au PC. Vraiment dégoûté pour le coup. Ça sera pour vendredi prochain ? Sur d'être là ce jour là. Donc si y a une partie de prévu, je repondrai présent.
Okay, dommage, Eiki =)
Si les gens en redemandent, pourquoi pas la semaine prochaine aussi, oui =)
Pouah, c'était énorme ce jeu ! Des barres sur certains dessins, et on voit pas le temps passer. Merci aux organisateurs, et si vous refaites ça je répondrai présent, ça c'est sûr :-D.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Franchement cool cette session, 31 quoi au moment où je suis arrivé, c'était délirant, puis avec ce système de 3 mots au choix, ça nous évitait d'avoir trop de mots de merde à dessiner (quoique) :p
Un prochain week-end où ça se fait, je réponds présent sans soucis !
PS: J'étais flussellien
La room Hooper.fr - Jeu Video est fermée!
Vendredi 25 avril 2014Thème: Jeu Vidéo
La soirée s'est terminée à 00:45 PHEW! Nous étions une trentaine régulièrement.
MERCI A TOUTES ET A TOUS!
A LA PROCHAINE!! (je ne sais pas encore quand, si vous êtes motivés, p'tet vendredi prochain, même heure).
Le choix de 3 mots pour le dessinateur a très bien fonctionné. A retenter! =) (idée venue d'Apolline)
Je termine par un dessin de Flussellien... (navré d'avoir oublié ton pseudo alors que tu as remporté la partie pas mal de fois)
Et n'oubliez pas la prochaine fois le mot ultime à savoir pour gagner sur le thème "Jeu Vidéo"!
Indice:
Le thème "Jeu Vidéo" contient 1560 termes:
- les titres de jeux et des plateformes des années 70 nos jours (ex. Space Invaders, Ikari Warriors, Red Dead Redemption...)
- les noms de personnages connus du jeu vidéo (ex. Lara Croft, Q Bert, Robotnik...)
- les noms de personnes liées au jeu vidéo (ex. Miyamoto, Kojima, Phil Fish...)
- les noms des studios et des éditeurs (ex. Iguana, Amstrad, Nintendo...)
- des mots spécifiques liés au jeu vidéo (ex. hitbox, barre de vie, score...)
- des objets et ennemis souvent utilisés dans le jeu vidéo (ex. caisse, bouclier, chauve-souris, poulet...*tousse* pastèque, pomme *tousse*...)
- des licences connues développées en jeu vidéo (ex. Rambo, James Bond, King Kong...)