Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]
Euh... c'est cool pour tous les francophones, non? =D (j'espère en tout cas =P)
edit @Mrmindwaves: oui, c'est bien la liste qui date de plus d'un an, aux multiples relances par email, qui est passée par 4 personnes différentes, pour enfin aboutir - grâce à Arya (que j'ai aussi relancé une fois, d'ailleurs ^^)
Je dois avouer que je commençais à en avoir plein le cul (navré de ce langage).
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]
La roomHooper.fr sera de nouveau ouverte vendredi 25 avril à 21h00
Thème:Jeu Video
Pour fêter ce thème enfin disponible, j'ai convié tous les participants de ce topic par MP ainsi que quelques autres par ci par là que je vois souvent sur le site. Bien entendu tous les membres du site sont conviés. Il y a de la place pour tout le monde, les places ne sont pas limitées. =)
J'ai contacté plus de 150 membres par MP. Et vendredi on sera 3 XD
La Room se nommera "Hooper.fr - Jeux Video"
> iSketch est un Pictionary en ligne
Comment jouer à iSketch ? :
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique. 1_ Rendez-vous sur isketch.net. 2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password"). 3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Écran de jeu iSketch ▼▲
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans une room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [EVENT 25/04 21:00 Thème - JEU VIDEO]
Ça a l'air assez compliqué, j'ai pas compris le but de la manip en plus, mais si les gens étaient auparavant satisfait c'est que ça doit être assez amusant !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Euh... c'est cool pour tous les francophones, non? =D (j'espère en tout cas =P)
edit @Mrmindwaves: oui, c'est bien la liste qui date de plus d'un an, aux multiples relances par email, qui est passée par 4 personnes différentes, pour enfin aboutir - grâce à Arya (que j'ai aussi relancé une fois, d'ailleurs ^^)
Je dois avouer que je commençais à en avoir plein le cul (navré de ce langage).
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
C'est les mot qui vienne de la fameuse liste qui traine depuis des plombes?
si c'est le cas c'est super cool en effet!
Ah, faut qu'on organise une partie tiens, ça fait longtemps :p
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte vendredi 25 avril à 21h00
Thème: Jeu Video
Pour fêter ce thème enfin disponible, j'ai convié tous les participants de ce topic par MP ainsi que quelques autres par ci par là que je vois souvent sur le site. Bien entendu tous les membres du site sont conviés. Il y a de la place pour tout le monde, les places ne sont pas limitées. =)
J'ai contacté plus de 150 membres par MP. Et vendredi on sera 3 XD
La Room se nommera "Hooper.fr - Jeux Video"
> iSketch est un Pictionary en ligne
Comment jouer à iSketch ? :
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique.
1_ Rendez-vous sur isketch.net.
2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Règles officielles en français: http://sites.google.com/site/isketchrules/french
Si ShowBeKs le souhaite, je peux reprendre le topic. ;)
J'y serai probablement.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je serai là, ma dernière partie remontant à assez loin. J'espère que Stakanounet sera là, je kiff ses dessins !
Je l'ai déjà dit à Ohmu mais je serai probablement là également. ^^
Ça a l'air assez compliqué, j'ai pas compris le but de la manip en plus, mais si les gens étaient auparavant satisfait c'est que ça doit être assez amusant !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est vrai qu'il y a une réelle grosse difficultée dans ce jeu...
Sinon oui c'est marrant et ludique, c'est un pictionnary quoi...