Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:11/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
Il n'y aura pas de session iSketch organisée par ma part ce soir, mais il y en aura une dès la semaine prochaine, assurément.
Par contre vous me trouverez ce soir dès 21h sur le multi-joueurs (1.4) de Far Cry [PC] (pseudo commençant par Tribal).
Avis aux intéressé(e)s ;) (Bon courage si vous devez réinstaller le jeu et ses patches)
Et si vous ne connaissait pas Far Cry, sachez que la version complète est téléchargeable gratuitement. (en anglais)
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:11/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
> iSketch est un Pictionary en ligne
Qu'est ce qu'un Pictionary ? ▼▲
Pictionary est un jeu dont le but est de faire deviner un mot.
Dans ce jeu, il y a deux types de joueurs:
- celui qui dessine (il est seul)
- celui qui doit trouver le mot de celui qui dessine (ce joueur n'est pas seul, il joue contre les autres joueurs qui, comme lui, doivent trouver le mot dessiné avant ses adversaires)
Le joueur qui dessine se verra proposé un mot que lui seul peut voir. Pour le thème "Animaux", le jeu lui proposera des mots tels "girafe", "rhinocéros" ou "narval".
Il devra alors dessiner ce mot à l'aide de sa souris, dans une case prévue à cet effet, tout en respectant les règles du jeu. (ex. ne pas dessiner de lettre).
Les autres joueurs voient en direct ce qui est dessiné par le dessinateur et doivent taper au clavier le mot qu'ils pensent être dessiné.
Une partie dure pendant 10 mots et le dessinateur change à chaque mot. A la fin de la partie, le jeu donne le score.
Des dessins peu communs & tout ronrons!
Comment jouer à iSketch ? :
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique. 1_ Rendez-vous sur isketch.net. 2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password"). 3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Écran de jeu iSketch ▼▲
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans une room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
La room Hooper.fr est ouverte! Vendredi 1er novembre 2013 A partir de 21h00 - Thème:French Food
La room Hooper.fr est fermée! Vendredi 1 novembre 2013 La partie s'est terminée à 23h30. mais elle a eu du mal à se remplir au début.
Nous étions 3 puis 6.
Est-ce qu'une nouvelle page d'accueil plus simple et plus pragmatique aiderait à faire venir les membres?
J'en doute, mais c'est dommage qu'on n'atteigne plus les 10 joueurs chaque semaine.
Des sessions mensuelles sont à prévoir.
Merci à toutes et à tous!
Merci Yoco, Staka, Juju, Vautour, riz_au_lait, une autre personne dont j'ai oublié le nom?
Prix spécial pour Prototype335 qui fut à l'heure et est resté jusqu'à la fin. ;)
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 8 novembre 2013 à 21h00!
et pour finir en beauté, un dessin de Stakanov à trouver:
réponse ▼▲
papaye
Croyez le ou non, Yoco à trouvé!!! Ouais, bon, il a juste tapé "papa", le jeu lui a dit qu'il était proche et il a trouvé la suite...
Vers la fin on s'est bien amusé parce qu'il y avait beaucoup plus de monde et surtout on a pu revoir d'ancien membre. Les prochaines parties risque d'être tout les mois au lieu de toute les semaines à cause du trop faible nombre de joueurs :/.
Il n'y aura pas de session iSketch organisée par ma part ce soir, mais il y en aura une dès la semaine prochaine, assurément.
Par contre vous me trouverez ce soir dès 21h sur le multi-joueurs (1.4) de Far Cry [PC] (pseudo commençant par Tribal).
Avis aux intéressé(e)s ;) (Bon courage si vous devez réinstaller le jeu et ses patches)
Et si vous ne connaissait pas Far Cry, sachez que la version complète est téléchargeable gratuitement. (en anglais)
edit: @Lucii
Oui, dommage, on aurait été deux.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Oh dommage..
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 1er novembre 2013 à 21h00!
> iSketch est un Pictionary en ligne
Des dessins peu communs & tout ronrons!
Comment jouer à iSketch ? :
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique.
1_ Rendez-vous sur isketch.net.
2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 1er novembre 2013
A partir de 21h00 - Thème: French Food
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 1 novembre 2013La partie s'est terminée à 23h30. mais elle a eu du mal à se remplir au début.
Nous étions 3 puis 6.
Est-ce qu'une nouvelle page d'accueil plus simple et plus pragmatique aiderait à faire venir les membres?
J'en doute, mais c'est dommage qu'on n'atteigne plus les 10 joueurs chaque semaine.
Des sessions mensuelles sont à prévoir.
Merci à toutes et à tous!
Merci Yoco, Staka, Juju, Vautour, riz_au_lait, une autre personne dont j'ai oublié le nom?
Prix spécial pour Prototype335 qui fut à l'heure et est resté jusqu'à la fin. ;)
et pour finir en beauté, un dessin de Stakanov à trouver:
Croyez le ou non, Yoco à trouvé!!! Ouais, bon, il a juste tapé "papa", le jeu lui a dit qu'il était proche et il a trouvé la suite...
Argh j'ai oublié! >< Je m'en veut tellement surtout que je m'étais promise d'y assister.. Bon, ça sera pour la prochaine fois.
J'ai pas pu rester bien longtemps,
j'ai eu comme par hasard de gros problèmes de connexion ce soir-là :-/
Ce sera pour une prochaine fois !
Vers la fin on s'est bien amusé parce qu'il y avait beaucoup plus de monde et surtout on a pu revoir d'ancien membre. Les prochaines parties risque d'être tout les mois au lieu de toute les semaines à cause du trop faible nombre de joueurs :/.
qui organise les events et à quand le next?
-.-'