Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:04/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
J'ai trouvé la technique ultime pour deviner les mots de Staka. Attendre qu'il ai finit de faire son dessin généralement les derniers traits représentent le fameux mots. Et puis prier pour que ce soit effectivement ça. =p
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:11/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
- A vous de deviner! - Dessins de la soirée du vendredi 11:
Dessins de Staka, Mackss & Le:
1> 2> 3>
réponse 1 de staka ▼▲
autocollant
réponse 2 de Mackss ▼▲
transpirer
réponse 3 de Le ▼▲
gondole
@Staka: C'était un petit newbie de rien du tout (de rien du tout! :p) ne sachant pas écrire correctement qui t'en voulait, il ne faut pas t'en soucier. ;)
======================================================= Dessins de Riz_au_lait:
1> 2> 3>
réponse 1 de Riz_au_Lait ▼▲
météo
réponse 2 de Riz_au_Lait ▼▲
ampoule
réponse 3 de Riz_au_Lait ▼▲
bulle
======================================================= Dessins de Yoco:
1> 2> 3>
réponse 1 de Yoco ▼▲
sorcier
réponse 2 de Yoco ▼▲
crampon
réponse 3 de Yoco ▼▲
tournebroche
======================================================= Dessins de Prototype:
1> 2>
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:11/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
La room Hooper.fr est ouverte! Vendredi 18 octobre 2013 A partir de 21h00 - Thème:Easy French Des dessins peu communs & tout ronrons!
Comment jouer à iSketch ? : > iSketch est un Pictionary en ligne
Qu'est ce qu'un Pictionary ? ▼▲
Pictionary est un jeu dont le but est de faire deviner un mot.
Dans ce jeu, il y a deux types de joueurs:
- celui qui dessine (il est seul)
- celui qui doit trouver le mot de celui qui dessine (ce joueur n'est pas seul, il joue contre les autres joueurs qui, comme lui, doivent trouver le mot dessiné avant ses adversaires)
Le joueur qui dessine se verra proposé un mot que lui seul peut voir. Pour le thème "Animaux", le jeu lui proposera des mots tels "girafe", "rhinocéros" ou "narval".
Il devra alors dessiner ce mot à l'aide de sa souris, dans une case prévue à cet effet, tout en respectant les règles du jeu. (ex. ne pas dessiner de lettre).
Les autres joueurs voient en direct ce qui est dessiné par le dessinateur et doivent taper au clavier le mot qu'ils pensent être dessiné.
Une partie dure pendant 10 mots et le dessinateur change à chaque mot. A la fin de la partie, le jeu donne le score.
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique. 1_ Rendez-vous sur isketch.net. 2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password"). 3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Écran de jeu iSketch ▼▲
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans une room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
La room Hooper.fr est fermée! Vendredi 18 octobre 2013 La partie s'est terminée à 23h13.
Merci aux personnes présentes: Lucii, Proto, Fucktheo & Blazown
Mot: échasses - Hooper alias l'échasseur d'argent
Version Liftée - Trouvez au moins 10 différences ▼▲
Semaine prochaine: Pas de partie venant de ma part (ou p'tet que si...on verra)
edit: @Lucii: heureusement que tu n'as pas trouvé le mot de ce dessin, ça m'a permis de prendre mon temps et de faire une capture d'écran ;D
J'ai trouvé la technique ultime pour deviner les mots de Staka. Attendre qu'il ai finit de faire son dessin généralement les derniers traits représentent le fameux mots. Et puis prier pour que ce soit effectivement ça. =p
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 11 octobre 2013 à 21h00!
Des dessins peu communs & tout ronrons!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Je vais être dispo :) à tout à l'heure.
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 11 octobre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French
Cool Proto, je t'ocroie une place d'honneur avec trompettes et tapis vermillon.
Vivement la session, on me chasse dans le public :'(
J'supporte pas quand on me rejette :'(
EDIT : J'arrive ohmu
- A vous de deviner! -
Dessins de la soirée du vendredi 11:
Dessins de Staka, Mackss & Le:
1> 2> 3>
@Staka: C'était un petit newbie de rien du tout (de rien du tout! :p) ne sachant pas écrire correctement qui t'en voulait, il ne faut pas t'en soucier. ;)
=======================================================
Dessins de Riz_au_lait:
1> 2> 3>
Dessins de Yoco:
1> 2> 3>
Dessins de Prototype:
1> 2>
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 11 octobre 2013La partie s'est terminée à 23h20.
Merci à tous!
A la semaine prochaine pour l'entrainement au jonglage, pour être aussi bon que le gros ours (même avec une couche):
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 18 octobre 2013 à 21h00!
Désolé si j'ai beaucoup de captures d'écran de mes dessins et pas toujours beaucoup de certains d'entre vous.
Dessins de ohmu:
1> 2> 3>
4> 5> 6>
La room Hooper.fr est ouverte!
Vendredi 18 octobre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French
Comment jouer à iSketch ? :
> iSketch est un Pictionary en ligne
1_ Rendez-vous sur isketch.net.
2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 18 octobre 2013La partie s'est terminée à 23h13.
Merci aux personnes présentes: Lucii, Proto, Fucktheo & Blazown
Mot: échasses - Hooper alias l'échasseur d'argent
Semaine prochaine: Pas de partie venant de ma part (ou p'tet que si...on verra)
edit:
@Lucii: heureusement que tu n'as pas trouvé le mot de ce dessin, ça m'a permis de prendre mon temps et de faire une capture d'écran ;D
Ralala ce dessin, je m'en souviens bien! x)