Progression de la liste Isketch - Thème: Jeu Vidéo: 1500 mots atteints!!! - Phase de relecture et de tri avant envoi à Isketch (cf. posts précédents pour plus d'infos)
Samedi 17 août 2013 De 20h à 21h
Elle s'est terminée à 20h45 cette fois-ci.
Merci beaucoup à Zorette alias Bluetenhonig pour sa présence, son irrésistible sourire et un peu son talent de dessinatrice =D.
Nous étions à un moment 5 mais ils ne sont pas restés longtemps (Glados, Mazet (je crois) et une autre personne dont j'ai oublié le nom)
A la semaine prochaine, samedi 24 août
, même heure > 20h00
N'hésitez pas à faire passer le mot sur les parties Iskech du samedi soir avant le live de Mistercool.
Cest le seul moyen de trouver une dynamique et réunir les membres du site sur ce Pictionary online.
Bon vent! :p
edit:
@Stakanov
Si je n'oublie pas, je serai là ce soir 21h00.
edit2: y'avait que moi (normal, y'a pas eu de réponse).
Progression de la liste Isketch - Thème: Jeu Vidéo:
Il n'existe pas de Thème "jeu vidéo" sur isketch, je vais donc en soumettre une (en français) à la "Isketch Team" avec laquelle je suis en communication. Il faut 1500 termes minimum. 1530/1500 mots atteints!!! - Phase de relecture et de tri avant envoi à la Isketch Team (j'espère début septembre)
Lors de ce tri, il y aura forcément des modifications.
Pour celles et ceux qui souhaitent me donner un coup de main (aie, mon œil!), je vous fourni la liste des 1500 mots en bas de page. Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, me faire rajouter des termes manquants (par Message Privé)
La liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus et même moins connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
- des licences connues adaptées en jeu vidéo.
Vous pouvez m'envoyer vos mots en MP. Néanmoins, il faut noter que les mots doivent pouvoir être trouvés en 150 secondes et qu'il est bon d'avoir des mots trouvables par rébus s'ils sont difficiles à dessiner et/ou à trouver.
En effet, il faut que le jeu reste fun. Les jeux obscures japonais avec des noms sans fin sont donc à proscrire. =p
Veuillez trouver la liste BETA des 1500 mots via le lien ci-dessous: http://www.sendspace.com/file/d4d2u0
(En cas de soucis, me la demander en MP)
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
Pour plus de facilité, vous pouvez m'ajouter (ohmu) dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
La room Hooper.fr est fermée! Samedi 24 août 2013 De 20h à 21h
La partie s'est terminée à 22h30.
Merci à:
- Zorette (Bluetenhonig) qui arrive toujours à l'heure: 20h.
- Holo ;)
- Pop'up (une jeune femme extérieure au site et très sympathique)
- Regina
- Prototype
- niinii (qui nous a accompagné au moins pendant 1 seconde)
- R2d12
- Toad
- Arya (qui a tenu 1/2 seconde, record battu!)
- Riachu
- Galakk
IMPORTANT
Ce samedi, la partie a duré de 20h00 à 22h30 (un record!)
Vous êtes nombreux à être venu après 21h00, doit-on changer l'heure d'ouverture? (Finalement comme avant, les parties commencent tard)
C'est dommage si vous voulez voir le live de Mistercool et pas seulement l'écouter.
D'ailleurs j'aimerais bien le regarder aussi, parfois.
Vous avez le choix (non, pas de contre-pétri):
- Un rendez-vous hebdomadaire le samedi à 20h comme je l'ai fait depuis 3 semaines
- Un rendez-vous hebdomadaire un autre jour? A une heure plus tardive?
- Un rendez-vous mensuel? Quel jour? (ça peut être sympa et ça me ferait moins de boulot ^^)
- Des parties à la volée, annoncées sur le topic mais qui font souvent chou blanc.
Faut pas se leurrer, c'est pour cela que j'ai souhaité créer une dynamique hebdomadaire et avant le live de Mistercool pour avoir un repère. Surtout que ce live est plutôt populaire donc autant amener des membres sur "Isketch" une heure avant le live. C'était ma logique.
De plus, si l'évènement "Isketch" retrouve un certain succès, Hooper ne risque pas d'y participer en même temps que le live de Mistercool.
Donnez votre avis ;)
- Bluetenhonig propose: le vendredi de 20h à 23h avec une pause >> ça ne m'arrange pas, je gère une Team ce jour à 21h mais j'peux faire un essai. A 20h y'aura encore personne... Et le vendredi ça sera le retour des vidéos de Hooper...
- prototype335 est partant pour le vendredi 21h.
- Stakanov est nostalgique des parties où il y avait foule, et il n'est pas le seul.
Prochaine partie: ??? ???
Et si on partait plutôt en vacances en Autriche, Blutenhonig? XD
Alors moi je propose le vendredi soir, de 20 à 23h par exemple, avec une pause au milieu. Comme ça on n'a pas la pression du temps par rapport au Live de Mr Cool. Et une heure de pause avant le début de Kielfy.
- Bluetenhonig propose: le vendredi de 20h à 23h avec une pause >> ça ne m'arrange pas, je gère une Team ce jour à 21h mais j'peux faire un essai. A 20h y'aura encore personne... Et le vendredi ça sera le retour des vidéo de Hooper...
C'est dommage sa parce que moi sa m'arrange bien se jour là, pour le moment je serais dispo seulement à 21.00 mais d'ici quelque semaine je pourrais être présent à 20.00.
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Samedi 17 août 2013 à 20h00!
Si personne ne rejoint la room "Hooper.fr" avant 20:20, elle devra fermer jusqu'à la semaine suivante.
1500 mots atteints!!! - Phase de relecture et de tri avant envoi à Isketch (cf. posts précédents pour plus d'infos)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
La room Hooper.fr est fermée!
Samedi 17 août 2013De 20h à 21hElle s'est terminée à 20h45 cette fois-ci.
Merci beaucoup à Zorette alias Bluetenhonig pour sa présence, son irrésistible sourire et un peu son talent de dessinatrice =D.
Nous étions à un moment 5 mais ils ne sont pas restés longtemps (Glados, Mazet (je crois) et une autre personne dont j'ai oublié le nom)
A la semaine prochaine, samedi 24 août
, même heure > 20h00
N'hésitez pas à faire passer le mot sur les parties Iskech du samedi soir avant le live de Mistercool.
Cest le seul moyen de trouver une dynamique et réunir les membres du site sur ce Pictionary online.
Bon vent! :p
edit:
@Stakanov
Si je n'oublie pas, je serai là ce soir 21h00.
edit2: y'avait que moi (normal, y'a pas eu de réponse).
Qui pour une partie d'isketch ce soir a 21H00 histoire de fêter la St Jean Eudes ?
Il n'existe pas de Thème "jeu vidéo" sur isketch, je vais donc en soumettre une (en français) à la "Isketch Team" avec laquelle je suis en communication. Il faut 1500 termes minimum.
1530/1500 mots atteints!!! - Phase de relecture et de tri avant envoi à la Isketch Team (j'espère début septembre)
Lors de ce tri, il y aura forcément des modifications.
Pour celles et ceux qui souhaitent me donner un coup de main (aie, mon œil!), je vous fourni la liste des 1500 mots en bas de page. Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, me faire rajouter des termes manquants (par Message Privé)
La liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus et même moins connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
- des licences connues adaptées en jeu vidéo.
Vous pouvez m'envoyer vos mots en MP. Néanmoins, il faut noter que les mots doivent pouvoir être trouvés en 150 secondes et qu'il est bon d'avoir des mots trouvables par rébus s'ils sont difficiles à dessiner et/ou à trouver.
En effet, il faut que le jeu reste fun. Les jeux obscures japonais avec des noms sans fin sont donc à proscrire. =p
Veuillez trouver la liste BETA des 1500 mots via le lien ci-dessous:
http://www.sendspace.com/file/d4d2u0
(En cas de soucis, me la demander en MP)
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Samedi 24 août 2013 à 20h00!
La room Hooper.fr est ouverte!
Samedi 24 août 2013
De 20h à 21h
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
Pour plus de facilité, vous pouvez m'ajouter (ohmu) dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
Venez on est pas beaucoup , c'est dommage le jeu est fun :(
La room Hooper.fr est fermée!
Samedi 24 août 2013De 20h à 21hLa partie s'est terminée à 22h30.
Merci à:
- Zorette (Bluetenhonig) qui arrive toujours à l'heure: 20h.
- Holo ;)
- Pop'up (une jeune femme extérieure au site et très sympathique)
- Regina
- Prototype
- niinii (qui nous a accompagné au moins pendant 1 seconde)
- R2d12
- Toad
- Arya (qui a tenu 1/2 seconde, record battu!)
- Riachu
- Galakk
IMPORTANT
Ce samedi, la partie a duré de 20h00 à 22h30 (un record!)
Vous êtes nombreux à être venu après 21h00, doit-on changer l'heure d'ouverture? (Finalement comme avant, les parties commencent tard)
C'est dommage si vous voulez voir le live de Mistercool et pas seulement l'écouter.
D'ailleurs j'aimerais bien le regarder aussi, parfois.
Vous avez le choix (non, pas de contre-pétri):
- Un rendez-vous hebdomadaire le samedi à 20h comme je l'ai fait depuis 3 semaines
- Un rendez-vous hebdomadaire un autre jour? A une heure plus tardive?
- Un rendez-vous mensuel? Quel jour? (ça peut être sympa et ça me ferait moins de boulot ^^)
- Des parties à la volée, annoncées sur le topic mais qui font souvent chou blanc.
Faut pas se leurrer, c'est pour cela que j'ai souhaité créer une dynamique hebdomadaire et avant le live de Mistercool pour avoir un repère. Surtout que ce live est plutôt populaire donc autant amener des membres sur "Isketch" une heure avant le live. C'était ma logique.
De plus, si l'évènement "Isketch" retrouve un certain succès, Hooper ne risque pas d'y participer en même temps que le live de Mistercool.
Donnez votre avis ;)
- Bluetenhonig propose: le vendredi de 20h à 23h avec une pause >> ça ne m'arrange pas, je gère une Team ce jour à 21h mais j'peux faire un essai. A 20h y'aura encore personne... Et le vendredi ça sera le retour des vidéos de Hooper...
- prototype335 est partant pour le vendredi 21h.
- Stakanov est nostalgique des parties où il y avait foule, et il n'est pas le seul.
Prochaine partie: ??? ???
Et si on partait plutôt en vacances en Autriche, Blutenhonig? XD
Alors moi je propose le vendredi soir, de 20 à 23h par exemple, avec une pause au milieu. Comme ça on n'a pas la pression du temps par rapport au Live de Mr Cool. Et une heure de pause avant le début de Kielfy.
C'est dommage sa parce que moi sa m'arrange bien se jour là, pour le moment je serais dispo seulement à 21.00 mais d'ici quelque semaine je pourrais être présent à 20.00.