Staka a encore gagné toutes les parties !! (celles menées dans la 4ème dimension)
A la prochaine!
edit: Effectivement, Staka, tu as si bien dessiné que j'ai fini par trouver un de tes mots (démonter).
Comme quoi, inutile d'aller à Lourdes pour vivre un miracle XD
Bien contente d'avoir participé à la session improvisée de cette aprem et (un peu) à celle de ce soir ^^ (sous le pseudo de Datura) Ca faisait un petit moment que j'étais pas allée sur isketch, c'est toujours aussi sympa! J'espère qu'il y en aura d'autres, que je vous mette la pâtée huhu :p
Ah d'accord !
Alors si c'est ce soir je suis pas sûr d'être présent.
Peut-être au début, on verra ;-)
je parie que t'as pas pris de capture pour les résultats suivants :p
@ lecorbak : Merci photoshop :-D
Bon il est 21h30 et toujours rien ? c'est quoi ce travail ? Je veux voir le responsable.
Room ouverte !
Staka a encore gagné toutes les parties !! (celles menées dans la 4ème dimension)
A la prochaine!
edit: Effectivement, Staka, tu as si bien dessiné que j'ai fini par trouver un de tes mots (démonter).
Comme quoi, inutile d'aller à Lourdes pour vivre un miracle XD
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
T'oublie de dire que j'ai bien dessiner aussi :)
Sinon GG a toi Ohmu pour ce magnifique win vs Zorette, une excellente session pour moi, seule ombre au tableau zorette n'a pas dessiner d'humanoide :3
J'oublierai pas le dinosaure de zorette et les bonhommes de red qui m'ont bien faire rire ^^
Ouais y a eu des trucs pas jojo, et pas que chez staka ! Oh que non ^^
Bien contente d'avoir participé à la session improvisée de cette aprem et (un peu) à celle de ce soir ^^ (sous le pseudo de Datura) Ca faisait un petit moment que j'étais pas allée sur isketch, c'est toujours aussi sympa! J'espère qu'il y en aura d'autres, que je vous mette la pâtée huhu :p
À un point, dég!
Bah si, le malade avec le mot "saignée" :-)
C'était une BICHE!!!
:-)