J'ai la version Saturn, les couleurs sont beaucoup plus vives niveau décors. Plus claires, plus détaillées. Du coup, on voit vite les défauts de modélisations. Enfin, le fait que ce soit dépassé.
Les personnages sont bien moins détaillés. Mais en revanche c'est très fluide, surtout lors des cinématiques.
Sur PSX : - Stop... Don't go out there!... But Chris is... PAN!!
Sur Saturn : -Stop! Don't go out there! But Chris isPAN!!
Jamais joué à la version ps1, par contre j'ai vu mon frère y jouer, mais j'étais trop petit pour me rappeler des détails et pour comparer.
la room est-t-elle ouverte?
C'était une bonne partie, même si je suis arrivé au moment ou il y avait de plus en plus d'inconnu :/. Et bien sur des type qui font chier avec leur dessin de kikoo.
le premier sur saturn
C'est bien !!!
J'ai jamais jouer a la version Saturn malheureusement :(
J'ai la version Saturn, les couleurs sont beaucoup plus vives niveau décors. Plus claires, plus détaillées. Du coup, on voit vite les défauts de modélisations. Enfin, le fait que ce soit dépassé.
Les personnages sont bien moins détaillés. Mais en revanche c'est très fluide, surtout lors des cinématiques.
Sur PSX : - Stop... Don't go out there!... But Chris is... PAN!!
Sur Saturn : -Stop! Don't go out there! But Chris isPAN!!
Bien plus réaliste.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Uep, mais ce qui me donne vraiment envie c'est les deux Tyrants, après acheter une Saturn juste pour ça mouais...
Je ne sait pas si c'est possible mais je vais voir si je peut jouer a Resident Evil version Saturn en émulation.
Moi je vous le dit Capcom nous la met moins avec les DLC qu'avant avec ses x version du même jeu sur y consoles...
Jamais joué à la version ps1, par contre j'ai vu mon frère y jouer, mais j'étais trop petit pour me rappeler des détails et pour comparer.
la room est-t-elle ouverte?
Je m'en charge pour la room !
EDIT : Et voilà ! à 21h29 précises, c'est pas beau la vie ?
Non.
Je vous rejoindrais peut etre un peu plus tard ;)
Oh on a un inviter peu commun !!! ^^
mdr bien tenté Staka ! mais ça l'aura même pas fait venir ce brave Yoco ...
C'était une bonne partie, même si je suis arrivé au moment ou il y avait de plus en plus d'inconnu :/. Et bien sur des type qui font chier avec leur dessin de kikoo.