Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Ouais du coup vous n’êtes que des traîtres quand un allié ce fait attaquer vous détournez les yeux sur notre alliance........... #DEPRIME
Je pause le jeu, une mise à jour s'impose!
Voilà, j'ai corrigé un bug sur les tours et rajouté le compteur d'unités détruites par ses propres troupes!
Hakha exploite une mine en H12 avec 2 Foreuses !
Il n'a aucune défense par le bas video, tu peut l'attaquer sans crainte.
Sinon j'ao détruit 10 de tes unités contre 6 pour toi ? je comprends pas ? :p
Oui c'est ça. Tu m'en as détruis 12 et moi 6. Pour le moment c'est clairement lisible sachant qu'on est seulement deux à se foutre sur la gueule mais plus tard on ne saura plus à qui appartient les unités qu'on a détruit.
Du coup ça veut dire que tu envoie tes soldats pour affaiblir mon tank en E10 je ne vois que ça..... mmmh bizarre !
Fafnir, casse lui les dents aussi, il m'énerve :p
Ca va venir, chacun son tour :p
:D
J'viens de modif l'image des combats, j'pense que c'est mieux comme ça.
Ah ça buggg on dirait, comme d'hab toujours quand faut pas :p
Oui désolé, petite déco. C'est réglé.
Ouais du coup vous n’êtes que des traîtres quand un allié ce fait attaquer vous détournez les yeux sur notre alliance........... #DEPRIME
Je pause le jeu, une mise à jour s'impose!
Voilà, j'ai corrigé un bug sur les tours et rajouté le compteur d'unités détruites par ses propres troupes!
Hakha exploite une mine en H12 avec 2 Foreuses !
Il n'a aucune défense par le bas video, tu peut l'attaquer sans crainte.
Sinon j'ao détruit 10 de tes unités contre 6 pour toi ? je comprends pas ? :p
Oui c'est ça. Tu m'en as détruis 12 et moi 6. Pour le moment c'est clairement lisible sachant qu'on est seulement deux à se foutre sur la gueule mais plus tard on ne saura plus à qui appartient les unités qu'on a détruit.
Du coup ça veut dire que tu envoie tes soldats pour affaiblir mon tank en E10 je ne vois que ça..... mmmh bizarre !
Fafnir, casse lui les dents aussi, il m'énerve :p
Ca va venir, chacun son tour :p
:D
J'viens de modif l'image des combats, j'pense que c'est mieux comme ça.
Ah ça buggg on dirait, comme d'hab toujours quand faut pas :p
Oui désolé, petite déco. C'est réglé.