Non moi je pourrais bouger mes troupes que vers 22h ^^
Sinon Hakha je sais que ton but c'est de me détruire en premier... Et en tant que leader de l'armée des verdoyants, je déclare une Guerre immédiate toute mes ressources vont y aller tant que ta base ne sera pas détruite ! c'est pas grave si ensuite fafnir me destroy le principal c'est que tu disparaisse avant :p
Non moi je pourrais bouger mes troupes que vers 22h ^^
Sinon Hakha je sais que ton but c'est de me détruire en premier... Et en tant que leader de l'armée des verdoyants, je déclare une Guerre immédiate toute mes ressources vont y aller tant que ta base ne sera pas détruite ! c'est pas grave si ensuite fafnir me destroy le principal c'est que tu disparaisse avant :p
C'mon boy :p
...
Tu parais bien sûr de toi ;)
Lol que ça va t'arranger de ouf cette guerre Hakha vs Staka ^^ mais n'oublie pas de m'aider un peu avec quelques tanks ;p
On va se la jouer DBZ je vais tenir Hakha et tu va balancer le... Attaque magique !!
Crois moi, j'ai les reins suffisamment solides pour tenir tête à tous le monde ;) Tes petites mines qui semblent te rassurer, c'est peanuts :p
On verra quand Hakha ne sera plus de ce monde, en attendant on est allié don't forget... Ne romps pas ton serment ! ;p
Sinon 1 minute de silence pour Frank.G qui n'a pas hésiter un seul instant a combattre seul un tank ennemi et mourir ainsi en héro !
Paix à son âme ^^
Quelque chose ne va pas Staka? :p