Ecrire c'est taper sur des touches, dessiner c'est plus compliqué que cela x)
Du moins pour moi ! =D
Oui, mais toi tu arrives à continuer le déroulement des histoires que tu écris du début à la fin ^^ Perso je finis par perdre l'inspiration et abandonner en cours d'histoire ^^ (C'est pour ça que j'ai pas mal de trucs non finis d'ailleurs...)
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Oui, mais toi tu arrives à continuer le déroulement des histoires que tu écris du début à la fin ^^ Perso je finis par perdre l'inspiration et abandonner en cours d'histoire ^^ (C'est pour ça que j'ai pas mal de trucs non finis d'ailleurs...)
Un dessin tu sait d'avance ce que tu vas dessiner n'est-ce pas ^^
Ben une histoire c'est pareil, faut faire de la prépa et être sur du scénario du début à la fin pour l'écrire =)
Non, je prévois pas ce que je veux dessiner, à moins que ce soit pour un fan-art ou truc du genre, sinon je commence par dessiner un truc, puis le reste vient tout seul ^^ (c'est pour ça que mes dessins rendent pas toujours bien d'ailleurs x)
Spoiler ▼▲
Non, je prévois pas ce que je veux dessiner, à moins que ce soit pour un fan-art ou truc du genre, sinon je commence par dessiner un truc, puis le reste vient tout seul ^^ (c'est pour ça que mes dessins rendent pas toujours bien d'ailleurs x)
Perso, je féfléchis à l'avance se que je vais dessiner sinon, ça devient du grand n'importe quoi :p.
Mais c'est sûr qu'il faut toujours réfléchir à l'avance ce qu'on va faire, que ce soit en dessin ou pour une histoire ( je dirais même que c'est plus important dans le cas d'une histoire sinon, il y a des risques à ce que cela devienne n'importe quoi :p ).
Pour ceux que ça intéresse, la musique de fin provient du jeu flash Color my World que je vous conseille bien entendu =p
Sinon comme je l'avais dit, vu que ce chapitre est court, en bonus 2 nouvelles description, comme demander il s'agit de celle de Kim et Chuppa (voir en 1ere page ;D )
Et également en bonus, les chapitre de "Prologue" à 9 en Bêta ! (Donc sur la feuille de prépa)
Je le redit, ils sont mis à l'original donc pleins de fautes et probablement il risque d'y avoir des "Faux raccord" avec ce que vous avez lu XD
(Il y a vraiment beaucoup beaucoup de faute mais ça reste compréhensible ^^' )
Bêta histoire ▼▲
Prologue
Show, assis dans sa voiture sur une aire de repos, relis la lettre qu’il a reçu. Tout en mangeant il se souvient de ses anciens amis qu’il n’a plus vu depuis longtemps. En effet, quelque mois après la fin d’As de Trèfle BlackCats à décidé de retourner dans son pays d’origine, encore quels mois après, Show et Kim se séparèrent car Kim ne supportait plus d’être mise en danger par ceux qui en voulait à Show. Show lui-même ne supportait plus trop les enquêtes, c’est pourquoi avec l’argent qu’il avait accumulé il a déménagé dans un petit village en gardant contact avec Dudu par courrier de temps à autres. Il vivait là-bas en tant que serveur dans un café mais à résolu de petite enquêtes simple. Il pense que ce rendez-vous au château sera un nouveau départ et s’endort après avoir mangé.
Chapitre 1 : Un village sympathique
Show arrive au village de Nakasta, il se gare prés de la place et décide de se promener un peu dans le village. Il profite du paysage et des habitations, ainsi que discuter avec les habitants qu’ils croisent. Il va dans une boulangerie s’acheter une brioche et discute avec le marchand du village et du château. Le marchand conseille à Show d’aller sur le port pour profiter de la vue qu’il offre sur le château. Sur le chemin du port Show achète le journal local et lis u article qui parlent du château et un autre qui parle de la prochaine fête du cerf. Il prend sa voiture et descend le tunnel aménagé jusqu’au port et se gare. Il admire en effet la vue avec le coucher de soleil sur le château de l’autre coté du rivage et le pont de pierre reliant le château au village. Il discute avec un Pêcheur du coin qui attache solidement son bateau au quai. Le pêcheur lui dit qu’une tempête s’annonce pour la soirée, alors que Show lui parle du Château, le pêcheur commence à paniqué et supplie Show de ne pas aller au château
Chapitre 2 : Une étrange histoire
Le pêcheur raconte à show la légende qui s’est formé autour du château, il lui parle de l’incendie en disant que depuis cet évènement, toute les personne allant dans le château ne revient pas. Un homme en tenue de capitaine s’approche en riant de cette histoire, il se présente comme étant le Capitaine HAL. Il discute avec Show parlant de ses exploits et voyage et lui indique qu’il est invité au château ce soir à 19H30, Show lui répond que c’est également son cas. Puis l’église sonne 19 heures, le capitaine et Show prennent leur voiture et se suivent jusqu’au château, avant de passer le pont un homme demande l’invitation de Show pour pouvoir le laisser passer. Après cela Show arrive sur le parking du château et remarque qu’un quinzaine de voiture si trouve déjà. Show entre dans le château en compagnie du capitaine HAL.
Chapitre 3 : De nouvelles connaissances
Show ainsi que le capitaine sont reçu par des maitres d’hôtes et sont invité à aller dans la salle de réception. Show est intercepté par un certain Kenneth qui se dit aventurier, il conduit Show à la rencontre d’autres personnes comme la romancière Nourimane ou encore le réalisateur Tommy Vercetti. Show fait ainsi connaissance de la plupart des personnes présentes. Alors qu’il se servait des petits fours sur la table de banquet, une main se pose sur son épaule et une voix familière se fait entendre.
Chapitre 4 : Et D’ancienne connaissance
Lorsqu’il se retourne Show fait face à Dudu qui lui souri, les deux hommes heureux et étonné de ce retrouver ici. Il discute des années passé et Dudu apprend à Show que Kim et BlackCats sont également présents. Les deux amis rejoignent l’américain et la jeune femme. Kim et BlackCats sont également heureux de revoir Show, ils discutent chacun de leur passé respectif avant de trinquer à cette réunion inattendu. L’un des serveurs les conseille d’aller s’asseoir à une table car la comtesse ne vas pas tarder à parlé. Les amis se réunissent autour d’une table, comme la plupart des autres invités et la propriétaire fait son apparition sur la scène.
Chapitre 5 : Un discours et un repas
La comtesse Chuppa remercie ses invités et leur annonce la vraie raison de l’invitation, elle a réunis toute ses personnes pour qu’il trouve un trésor qui serait caché dans le château. S’ils arrivent à Trouver le trésor la somme sera partagée entre les différentes personnes qui le trouveront. Elle leur annonce qu’ils auront une semaine pour fouiller le château comme bon leur semble et qu’elle partira pendant cette semaine après le repas. Les employés servent le repas aux différents convives pendant que la comtesse va de table en table pour discuter avec ses invités. Les employés présent commence à partir alors que le soirée se termine. Après le repas la comtesse salue ses invités avant de suivre son chauffeur pour partir. La tempête de vent et d’orage se fait entendre donc la comtesse se presse de rentrer dans sa voiture. Après le départ le musicien Vayle monte sur la scène pour jouer en invitant tout le monde à danser.
Chapitre 6 : Une petite visite
Show, Dudu, Kim et BlackCats décide de visiter un peu le château afin de voir les différentes pièces. Il repasse par le hall d’entrée, et arrive dans l’impressionnante pièce des portraits. Il arrive ensuite dans une grande bibliothèque rempli de livres en tout genre et de maquettes de bateau. Dans la bibliothèque ils rencontrent Lecorbak occupé de lire l’un des ouvrages. Il leur adresse à peine la parole mais dit douter de cette histoire de trésor sans en expliquer les raisons. Etrangement il devine beaucoup de chose sur le groupe rien qu’en les regardant. Kim le trouve impressionnant, Show va discuter avec Nourimane qui est également présente. La romancière se montre très amicale avec Show, cela n’est pas pour le déplaire. Le groupe décide ensuite de quitter la pièce, et suit un long couloir jusqu’au bout, puis monte une tour. Arriver en haut de celle-ci il y découvre un petit salon avec un fauteuil en velours proche d’une fenêtre, un bureau, une cheminée et un télescope dans un coin. C’est alors qu’ils entendent un bruit sourd et effrayant, ils décident de redescendre voir d’où ça vient.
Chapitre 7 : Une compétition qui se fait sentir
Le groupe se retrouve dans la salle de réception ou plusieurs personnes discutent. Le groupe demande aux autres d’où vient le bruit mais personne n’as rien entendu. Les autres invités s’étonne de ce mouvement de panique, c’est alors que l’un dis dit accuse le groupe d’avoir inventé cette histoire pour les empêcher de trouver le trésor. Show assure que ce n’est pas le cas, mais l’homme continu de les accuser en les charriant, BlackCats décide de s’énerver et de calmer l’homme dans ce jeu, cela commence à devenir une bagarre mais les deux hommes sont séparé par d’autres. L’historienne Kelly qui a vu la scène explique à Show que l’homme qui les a attaqués s’appelle L’égende et que celui-ci aurait trop bu. L’historienne croit en l’histoire de Show et lui pose des questions sur le bruit qu’il aurait entendu. Lecorbak et Bâto arrivent dans la salle de réception en demandant pourquoi il y a eu un tel vacarme, le Capitaine HAL arrive en même temps en ressortant des cuisines presque endormi. Show suggère à ceux qui le désirent de rejoindre leur chambre au premier étage, tandis que l’orage continu de gronder.
Chapitre 8 : Un endroit peu accueillant
Show se demande se que pouvais faire le Capitaine dans les cuisines, et décide d’aller voir, il demande aux autres si ils veulent l’accompagner. Kim décide d’aller dans sa chambre pour parler à son petit-ami avant d’aller dormir, BlackCats décide également d’aller se reposer pour récupérer ses heures de vol. Show et Dudu arrive dans la grande cuisine et descend dans la cave en contrebas. Alors que Show voit la cave avec plusieurs bouteilles vides à terre, Dudu découvre une porte derrière l’une des étagères. Show et Dudu pousse l’étagère de Bouteille et parvienne à ouvrir la porte. Ils arrivent dans un couloir sans lumières, ils s’enfoncent dans les couloirs de pierres abandonnés et humides. Ils y découvrent plusieurs cellules, une salle de torture et des pièces étranges. Alors qu’ils continuent de visiter les couloirs, ils se font surprendre par Kim qui les a rejoints. Ils décident tout les trois de remonter et de quittez les lieux, c’est alors qu’un homme trempée et blessé les intercepte sortant de nulle part.
Chapitre 9 : Une ile à l’écart
Dudu reconnait l’homme trempé, il s’agit du chauffeur de la comtesse, Dudu lui demande ce qu’il fait ici. L’homme lui raconte que le pont de pierre avait commencé à s’effondrer avec la tempête, l’homme a tenté de faire demi-tour mais tout le pont à alors céder et le véhicule est tombé sur de gros rocher en contrebas. Le chauffeur a réussi à sortir de la voiture malgré le choc, il était sonné, la comtesse avait même sa jambe cassé, lui saignait seulement au bras. Ils avaient tout deux tenter d’appeler à l’aide, la comtesse lui alors montré un endroit au loin, il y avait une sorte de quai sur le bord des falaises sous le château. L’homme dit à la comtesse qu’il allait voir s’il pourra trouver de l’aide par là-bas, l’homme naga difficilement mais le courant le poussa contre l’ancien quai. Celui-ci donné sur un tunnel de marche qu’il avait remonté pour se retrouver ici. Les 3 amis décide de suivre le chauffeur, en effet un escalier descendait encore plus en profondeur. Ils ne parviennent pas à descendre jusqu’en bas, la mer commençant déjà à entré dans le tunnel, ils se voient obligé de revenir dans la salle de réception, désormais coincé sur l’ile.
Tiens tiens, un nouveau chapitre ^^
Toujours aussi bien, et la musique de fin est magnifique :p
J'ai jeté un petit coup d'oeil aux versions "beta" des chapitres, c'est sûr que ça n'a rien à voir ^^
Et puis sinon bah comme d'hab : les corrections :
Spoiler ▼▲
reconnut (ligne 1)
soutint (ligne 2)
Éclairée (ligne 10)
j'ai fait (ligne 19)
a cédé - a chuté (ligne 20)
jusqu'à ce que (ligne 26)
n'avait pas été attirée (ligne 28)
été (ligne 33)
prêts (ligne 36)
continuez (ligne 41)
sentit - montée (ligne 47)
guidés (ligne 56)
ils - paniquent (ligne 60)
s'occuper (ligne 62)
Ah et au fait, j'ai tenté de faire une petite illustration !
Spoiler ▼▲
Show paraît p'tet un peu plus jeune que la vingtaine, je savais pas trop comment faire ^^
Spoiler ▼▲
Un dessin tu sait d'avance ce que tu vas dessiner n'est-ce pas ^^
Ben une histoire c'est pareil, faut faire de la prépa et être sur du scénario du début à la fin pour l'écrire =)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Perso, je féfléchis à l'avance se que je vais dessiner sinon, ça devient du grand n'importe quoi :p.
Mais c'est sûr qu'il faut toujours réfléchir à l'avance ce qu'on va faire, que ce soit en dessin ou pour une histoire ( je dirais même que c'est plus important dans le cas d'une histoire sinon, il y a des risques à ce que cela devienne n'importe quoi :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nouveau chapitre arrivé ! ^^
Pour ceux que ça intéresse, la musique de fin provient du jeu flash Color my World que je vous conseille bien entendu =p
Sinon comme je l'avais dit, vu que ce chapitre est court, en bonus 2 nouvelles description, comme demander il s'agit de celle de Kim et Chuppa (voir en 1ere page ;D )
Et également en bonus, les chapitre de "Prologue" à 9 en Bêta ! (Donc sur la feuille de prépa)
Je le redit, ils sont mis à l'original donc pleins de fautes et probablement il risque d'y avoir des "Faux raccord" avec ce que vous avez lu XD
(Il y a vraiment beaucoup beaucoup de faute mais ça reste compréhensible ^^' )
Tiens tiens, un nouveau chapitre ^^
Toujours aussi bien, et la musique de fin est magnifique :p
J'ai jeté un petit coup d'oeil aux versions "beta" des chapitres, c'est sûr que ça n'a rien à voir ^^
Et puis sinon bah comme d'hab : les corrections :
Ah et au fait, j'ai tenté de faire une petite illustration !
Content que ça te plaise =)
Peu de corrections pour une fois, c'est génial ! *o*
Beau dessin ! ^_^
Merci du compliment ^^
Et oui, peu de corrections... mais trente lignes de moins aussi (enfin à peu près ^^)
ça faisait longtemps que je n'avais plus suivi,mais c'est toujours aussi bon, bravo only, vivement la suite :)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Merci ^^