Le BT sans Linkiorra je peux vous dire qu'on se ferait bien chier ( et ça marche dans l'autre sens, mdr )
Je suis lourd je sais, et pas seulement dans le sens lourdingue mais aussi dans le sens où je pése dans le game comme on dit!!!! (lol)
En attendant vous vous foutez d'ma gueule mais vous êtes là a bourrer le topic en attendant des News mais moi j'ai accès à la Bêta, et pas vous :) Et on peut pas dire que le BT sans moi serait le paradis parce que bon quand on y pense, sans moi linking serait encore là...
maintenant j'attends le MP de superplayer avec comme Objet "ptn t'es sensible, calme-toi un peu", meme si, comme a dit un grand philosophe (blanc de mémoire) : " Il a pas vu que je le trollais ^^"
bref, on se voit au Ninkasi ! 1v1 devant le stand de sabres de Bob Lennon :)
ps : ^^
ps2 : et l'accès à la Beta je crois pas l'avoir obtenu en faisant des IRL
the only possible explaination :o
On a mis Ophi et Lemartialou dans la même cave apparemment :x
Par la même occasion Ed & Lena.
Je m'demande, que serait aujourd'hui la nouvelle version du BT sans ce topic et ses intervenants à la pertinence rare !
Hype Mars 2016
Je m'demande, que serait le BT sans Linkiorra ?
C'est pas faux quand on y pense ^^
XD bien jouer Sufi
C'est de l'humour bon enfant 8)
Le BT sans Linkiorra je peux vous dire qu'on se ferait bien chier ( et ça marche dans l'autre sens, mdr )
Je suis lourd je sais, et pas seulement dans le sens lourdingue mais aussi dans le sens où je pése dans le game comme on dit!!!! (lol)
En attendant vous vous foutez d'ma gueule mais vous êtes là a bourrer le topic en attendant des News mais moi j'ai accès à la Bêta, et pas vous :) Et on peut pas dire que le BT sans moi serait le paradis parce que bon quand on y pense, sans moi linking serait encore là...
maintenant j'attends le MP de superplayer avec comme Objet "ptn t'es sensible, calme-toi un peu", meme si, comme a dit un grand philosophe (blanc de mémoire) : " Il a pas vu que je le trollais ^^"
bref, on se voit au Ninkasi ! 1v1 devant le stand de sabres de Bob Lennon :)
ps : ^^
ps2 : et l'accès à la Beta je crois pas l'avoir obtenu en faisant des IRL
Ça prouve qu'au moins ça stagne pas comme certain le supposait ^^