Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !
Salut,
Alors, pour le lièvre caché, vu qu'il semble avoir une iroquoise comme coiffure, je dirais... Barracuda de l'agence tous risques ! Comment ça Barracuda n'a pas queue ? Oh dommage !
Succès sadique : faire un grand nombre de mads répétés avec toujours le même membre sans qu'il puisse y échapper et avec un certain nombre de points pour que la sanction soit bien sévère ! (Gnark, gnark...)
Succès superstar: obtenir un grand nombre d'étoiles sur plein de tracks.
Succès Zeus : Dans un duel en équipe, surpasser aussi bien ses coéquipiers que ses adversaires sur le plan des points et de la vitesse et de loin !
Sinon, je vous souhaite à tous un très Noyeux Joël 2015 et j'espère que vous passerez de bons moments en famille à vous goinfrer et à ouvrir vos cadeaux !
SOIR !
pour le mini jeu ronron , je dirais :
- le lièvre est Fox Mccloud
- le succès sadique = prendre en mad une même personne et ce plusieurs fois de suite dans la même session
- le succès superstar = réussir une certain nombre de supersonic plusieurs fois d'affilé dans la même session
- le succès Zeus = défier le blindtest et réussir le défi au moins 3 fois dans une même session
Passez de bonnes fetes et surtout reposez vous bien !
et encore une fois : le Blindtest reviendra .... quand il reviendra :p ( raikou 2015 )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le lièvre : Sparkster histoire de pas dire Fox comme les autres :p
Succès sadique : pas mieux : plusieurs mads contre le même joueur lors de la meme session (ou alors US dans la meme session arkanoid et Mc kids :p )
Succès superstar : Etre le seul à répondre et en SS un gros nombre de fois en une session :x
Succès Zeus : un god duel en 50 ou en 100 :D
PUTAIN 2 ANS
….Hein ?! Quoi ?! Mais ce n’était pas hier putain 1 an ? Et bien il faut croire que non et que ça fait déjà 2 ans que je suis dans cette communauté magique du Blindtest et voire même de Hooper.fr . 2015 aura été une année assez riche en émotions et on espère que 2016 sera une putain d’année ( cela fera 10 ans que le Hooper fait des vidéos ! :B ) . Et comme l’année dernière, je vous propose une rétrospective du Blindtest ( et même de Hooper.fr ) en cette année du futur pour Doc et Marty McFly !
Fin décembre 2014 – Janvier 2015
Spoiler ▼▲
Grâce au jeu que j’ai proposé pour putain 1 an, on a bien la confirmation que Angelo et Xenoshulk sont 2 gros no-life du BT en réalisant un sans faute… Allez vous procurer une vie ! :V Talabarbe fait aussi son petit hommage à 2014 en remettant ces rediffusions marquées par la folie de ce jeune psychopathe et qu’on aime bien revoir ! 2015 arrive et déjà le 1er janvier : Juju nous déçoit fortement en disant que c’est un mec et pas une fifille ce qui réduit le nombre déjà minime de demoiselles sur le BT :( Ensuite ce bon vieux Ophi qui fête ses 30 ans a le droit a un joli fond d’écran remplacant le fond d’écran Xmas pour… euh bah toujours en fait héhé :p mi-janvier on a le droit à l’excellent quiz ciné de Angelo et mr-je-me-fais-passer-pour-une-fille puis fin janvier, un bon event youtube poop concocté par talamoustache (oui j’avais envie de dire ça :B ) ! Ah et Themaziest j’espère que tu as changé ton avatar pour éviter de t’attirer les foudres de Ed que Antimario a révélé !
PS : Shakan, the forever fourth…
Février 2015
Spoiler ▼▲
Enfin supreme devient Madness et on attend toujours son event sur les cris de pokémon :B Kaioken en tant que grand cheateur du BT réussit à faire l’OVERSONIC, les 30 SS à la suite ce qui ne nous étonne même plus en fait ! :V
Février signifie foire aux events avec 2 events en quasiment 1 semaine : l’event Disney le 15 et bien évidemment…. Les 2 ans du BT qui se révèle être un quizz JV avec les voix de BG de Ed lena & Ophi ! ( oui osef de Angelo il le fait à chaque fois ! ) Et grâce à suprême, on a le droit au lièvre yoshi :3 . Et aussi petit hommage de Omega ( :’(… ) avec une vidéo pour les 2 ans :3
Mars 2015
Spoiler ▼▲
Début mars, petite maj avec des tracks sans réponse *facepalm* Déjà qu’on avait des tracks sortis du fin fond du tiroir des jeux commodore 64 de ntonyy là c’est le ponpon ! :B D’ailleurs cela fera l’objet d’un pavé de prepus à propos de ce ménage de printemps à faire dans les tracks . Nouvel OWA venant de la part de raikou malgré de nombreux mads synonyme de perte de points chez beaucoup :P
Ensuite mini-event nintendo concocté par Kaio et pas easy du tout ce qui est du GG avec nintendo faut le faire ! Puis Fin Mars, THE BEST QUIZ EVER sur tout et n’importe quoi sous forme d’images, réalisé par Yoco Shakan et Angelo où tout le monde passe une soirée mémorable ( d’ailleurs je me SS moi-même dans ce quizz…8) )
Avril 2015
Spoiler ▼▲
Bon 1er avril = poisson du genre je suis la petite sœur de xeno, oui c’est très naze ! :V
Et ENFIN je deviens OWA au cours d’une soirée megamix mémorable en conv skype avec xeno, juju et angelo ( que l’on remercie pour avoir foutu un duel xeno & moi vs lui no safe ) et qui était pour moi le niveau à atteindre avant fin juin. A ce moment-là, le compte des points s’arrête pour moi, ne comptant pas devenir madness un jour ( et je rappelle l’OWA était le dernier niveau à l’ouverture du BT :B ) D’ailleurs en parlant de madness, on a enfin notre linki national qui le devient ! Xeno multiplie les fails en bannissant camy à la place de calver, notre masqué favori !!! Le Hoop’run passe dans une merveilleuse ambiance ( avec suprême qui peut pas runner zelda 1 à cause de sa co et ne parlons pas Kio sur Jurassic park ) Fin avril se déroule sans accroc avec des moments nostalgiques, de bons gros petage de cable comme d’habitude, de nouveaux jeux ( #lechelejeu) , xeno qui prend les commandes des maj musicales et 30 avril quizz bien sympa sur la 5ème génération feat Linki
Mai 2015
Spoiler ▼▲
Ma semaine en Angleterre se déroule parfaitement bien et c’est là que j’ai décidé de faire une petite pause ( ouais encore :V ) pour profiter un peu plus de l’IRL et pour pouvoir passer le brevet ( mdr trop facile ^^ ) ce qui fait que je loupe le quiz sur les films d’animation plutôt apprécié dans l’ensemble ( comme d’habitude ! ^^ ) Je passe mon Histoire des Arts que je surnomme affectueusement Histoire des merdes car je suis une rageuse pas contente de mon 26/40 :V !Mr suprême devient modo du site ce qui signifie le début de la dictature tyrannique de ce yoshi malfaisant ! Tala essaye tant bien que mal de relancer la mode des chansons et on a le droit à un bon gros event twisted 2 de Last et Fsuus assez hardu mais avec des tracks agréables à écouter ( pas comme les 2/3 de la main… :B ) . Ah oui et y a le mini machin de mambi pour ses 14 ans dont tout le monde s’en fout :B Puis pour conclure ce mois, Xeno en tant que sage décide de prendre une bonne pause du BT à cause de ses problèmes qui lui pourrissent la vie, quelle bande d'enfoirés ! :V
Juin 2015
Spoiler ▼▲
Mois assez calme, enfin pour moi vu que je ne viens plus :P 21 juin : Xeno fête son anniv avec un quiz sympa mais sans plus sur les FPS/survival horror /Infiltration. Ah mr devient demi-god admin :B . L’E3 se déroule et tout le monde pisse dans sa culotte avec l’arrivée du remake de FF7 . Tout le monde révise pour leurs examens en espérant le décrocher ( enfin moi je l’avais déjà bien évidemment *ne se la pète pas du tout* )
Juillet 2015
Spoiler ▼▲
Et on commence avec un quizz à la père fouras très sympa . Je décroche mon brevet avec mention très bien ( dont 40/40 en maths oui je ne frime AB-SO-LU-MENT pas du tout )
Nana pète le feu en passant Sadness et en débloquant son fameux shadow ! Longtemps qu’il y en avait pas eu ! Malheureusement il est beaucoup trop fort pour lui D: Je fête mes 15 ans dans la joie et dans la bonne humeur . Jean-c nous offre un bon event humoristes même s’il faut s’y connaître un peu et enfin Tiflorg est dans le podium :B Ah et un record est atteint : celui du plus bas score de l’histoire du BT atteint par prepus avec -10616 points dans une session bon c’est mieux que rien….. Oui c’était pas drôle ! D’ailleurs gg pour sa promotion d’administrateur pour remplacer xeno même si aujourd’hui il l’est plus bien évidemment :p
Aout 2015
Spoiler ▼▲
Les vacances font leur effet en envoyant aux blindtesteurs une vie IRL mais pas pour Linki qui nous envoie une playlist pot-pourri bien sympatoche même si on est que 20 ! Et on continue sur cette lancée de petites playlists avec Asterite où l’on passe une bonne soirée suivi d’une mégamix . Malheureusement faut bien parler du départ probablement définitif d’Omega pour raisons personelles, espérons que tout se porte bien pour lui en ce moment .
Petite playlist jv sortis en 1996 par kaio pour son anniv sympa même si c’était bien hardu puis pour fêter la fin des vacances (:/) quizz mensuel feat Shakan sur les citations de JV bien marrant ( au fait Shak on attend toujours ta version extended de l’image d’intro, pareil pour lena pour l’immense fan art communautaire des 1 an du BT ) Et un gg à camy qui passe Madness ( #sansvie :B ) . Ah et event de Tala qui fut un peu hard pour le coup même si l’ambiance était là !
Septembre 2015
Spoiler ▼▲
Et ouais, déjà 4 ans le site de Hooper.fr ! ça passe vite quand même :P Et pour fêter ça un event des citations des lives du Hooper bien fait ( comme la plupart des events ! ^^ ) Event aussi de Falheim très sympa, très cool et sans PU comme ça on a pu voir qui sont les trues ( jova 2ème, depuis le temps qu’on l’attendait dans le podium ! ) . Hélas la rentrée fait son entrée et plusieurs membres annoncent leur départ comme Shakan Nana ou bien même moi qui ne vient plus souvent sur le BT faute de temps… Fin septembre quizz culture G 2.0 feat Funky ( comme ça il gagne pas :B ) très bon comme d’habitude ET avec le RETOUR de ce bon vieux DANDONY et de LES 7 MEMORES depuis le temps qu’on les attendait !!!! D’ailleurs la maj 4.0 se fait attendre car on le rappelle elle aurait dû être là en été ‘fin bref… :B
Octobre 2015
Spoiler ▼▲
Ca y est, c’est fini ! Le BT ferme ses portes pour de longs mois le 13 octobre pour préparer la 4.0 et que le BT revienne plus fort, plus cool , plus accessible, plus beau et plus tout ! et les membres du BT et même du site proposent des améliorations pour ce Blindtest qui nous a tant marqué et malgré sa fermeture, les joueurs continuent toujours à se parler sur skype ou même sur le forum ( y a même un restaurant sur skype qui est ouvert en + de la conv skype officielle du BT :B ) Blague à part #privatejoke :P
Novembre 2015
Spoiler ▼▲
…………………………………………………………………………….
Décembre 2015
Spoiler ▼▲
Ca y est, on arrive au terme de la rétrospective avec le BT qui se fait attendre et que l’on espère tous bien meilleur et bien plus fort ! Et comme petit cadeau de Noël, lena et Ed nous offre un petit jeu pour accéder à la beta de la 4.0 en tentant de nous faire découvrir un lièvre mystère et la manière d’obtenir 3 succès ce qui peut relancer une motivation de la part de quelques-uns ! :D
Et ca y est 2 ans que je vous pourris la vie avec mes grognements habituels, et bientôt 3 ans que le BT existe ! On espère tous la même chose : que ce BT revienne vite pour tous se retrouver autour d’un bon bol de lait et avec des musiques bien ronronnes et agréables à l’oreille, le tout dans une putain d’ambiance comme le BT n’en a jamais offert et pour conclure ce long post, voilà un petit jeu ! :P ( décidément ça en fait 2 en peu de temps ! )
Le principe est simple, vous devez trouvez un évènement à chaque date, vous avez carte blanche pour les trouver, MP pour me communiquer les réponses et comme récompense euh…bah… un calin de yoshi voilà :C .
Bon jeu ! ;)
Spoiler ▼▲
23 décembre 1999 :
22 février 2013 ( si vous trouvez pas, qu’est-ce que vous fichez là alors ? :V ) :
19 décembre 2014 :
22 aout 1996 :
28 juin 2013 :
5 septembre 2014 :
15 février 2015 :
11 juillet 2014 :
23 mai 2001 :
30 avril 1988 :
15 mai 2014 :
21 juin 1990 :
30 novembre 2014 :
6 novembre 1999 :
21 février 2014 :
Le Lièvre : Pour le cosplay je tenterais comme un précédent post Sparkster.
Succès Sadique : Ça semble assez évident, plusieurs mads d'affilé contre le même joueur.
Succès Superstar : Pour changer la recette, faire une série de 10 Ultrasonics.
Succès Zeus : Si il est possible, atteindre un nouveau pallier de musiques d'affilé, par exemple une cinquantaine, voir une centaine.
Comme une majorité, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années, qu'elle soit en famille, entre amis ou autres.
Salut,
Alors, pour le lièvre caché, vu qu'il semble avoir une iroquoise comme coiffure, je dirais... Barracuda de l'agence tous risques ! Comment ça Barracuda n'a pas queue ? Oh dommage !
Succès sadique : faire un grand nombre de mads répétés avec toujours le même membre sans qu'il puisse y échapper et avec un certain nombre de points pour que la sanction soit bien sévère ! (Gnark, gnark...)
Succès superstar: obtenir un grand nombre d'étoiles sur plein de tracks.
Succès Zeus : Dans un duel en équipe, surpasser aussi bien ses coéquipiers que ses adversaires sur le plan des points et de la vitesse et de loin !
Sinon, je vous souhaite à tous un très Noyeux Joël 2015 et j'espère que vous passerez de bons moments en famille à vous goinfrer et à ouvrir vos cadeaux !
A bientôt !
Jean-c
Hmmm je dirais :
Succès Sadique : S'infliger l'OST de Radiant Silvergun et de tous les Touhou (à la suite)
Succès Superstar : Gagner à Mario Party
Bon réveillon :)EDIT : Joyeux Noel !!
SOIR !
pour le mini jeu ronron , je dirais :
- le lièvre est Fox Mccloud
- le succès sadique = prendre en mad une même personne et ce plusieurs fois de suite dans la même session
- le succès superstar = réussir une certain nombre de supersonic plusieurs fois d'affilé dans la même session
- le succès Zeus = défier le blindtest et réussir le défi au moins 3 fois dans une même session
Passez de bonnes fetes et surtout reposez vous bien !
et encore une fois : le Blindtest reviendra .... quand il reviendra :p ( raikou 2015 )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le lièvre : Sparkster histoire de pas dire Fox comme les autres :p
Succès sadique : pas mieux : plusieurs mads contre le même joueur lors de la meme session (ou alors US dans la meme session arkanoid et Mc kids :p )
Succès superstar : Etre le seul à répondre et en SS un gros nombre de fois en une session :x
Succès Zeus : un god duel en 50 ou en 100 :D
Bonnes fêtes à tous les habitués du BT ;)
ntonyyy
….Hein ?! Quoi ?! Mais ce n’était pas hier putain 1 an ? Et bien il faut croire que non et que ça fait déjà 2 ans que je suis dans cette communauté magique du Blindtest et voire même de Hooper.fr . 2015 aura été une année assez riche en émotions et on espère que 2016 sera une putain d’année ( cela fera 10 ans que le Hooper fait des vidéos ! :B ) . Et comme l’année dernière, je vous propose une rétrospective du Blindtest ( et même de Hooper.fr ) en cette année du futur pour Doc et Marty McFly !
Fin décembre 2014 – Janvier 2015
Février 2015
Mars 2015
Avril 2015
Mai 2015
Juin 2015
Juillet 2015
Aout 2015
Septembre 2015
Octobre 2015
Novembre 2015
Décembre 2015
Et ca y est 2 ans que je vous pourris la vie avec mes grognements habituels, et bientôt 3 ans que le BT existe ! On espère tous la même chose : que ce BT revienne vite pour tous se retrouver autour d’un bon bol de lait et avec des musiques bien ronronnes et agréables à l’oreille, le tout dans une putain d’ambiance comme le BT n’en a jamais offert et pour conclure ce long post, voilà un petit jeu ! :P ( décidément ça en fait 2 en peu de temps ! )
Le principe est simple, vous devez trouvez un évènement à chaque date, vous avez carte blanche pour les trouver, MP pour me communiquer les réponses et comme récompense euh…bah… un calin de yoshi voilà :C .
Bon jeu ! ;)
Le cosplay c'est celui de Elizabeth de Bioshock infinite
Sadique: Piquer tous les records des ost de bioshock
SuperStar: parler à Kakarot
Zeus: être plus rapide que Funky43 trois fois
Donnez-moi votre énergie !
Le Lièvre : Pour le cosplay je tenterais comme un précédent post Sparkster.
Succès Sadique : Ça semble assez évident, plusieurs mads d'affilé contre le même joueur.
Succès Superstar : Pour changer la recette, faire une série de 10 Ultrasonics.
Succès Zeus : Si il est possible, atteindre un nouveau pallier de musiques d'affilé, par exemple une cinquantaine, voir une centaine.
Comme une majorité, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années, qu'elle soit en famille, entre amis ou autres.
Y'a pas moyen d'avoir un Conker's plutôt ?
Bonsoir, le blindtest va t'il bientôt revenir ?
:D :D :D quel talent quel succès :3
ntonyyy