Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !

Bonsoir,

Non, mais faut créer deux salons, un bien hard core et un noob, mais faire plus de pub pour le noob. Par contre, faudrait que tous soient sur le même tchat. Comme ça ça fait que les noobs peuvent discuter avec les expérimentés quand même.

Jean-c

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10670

Vous énoncez qu'un problème qui a déjà été dis par moi même et d'autres.
On a dit que le fait d'accepter des musiques qui nique les oreilles / avec 3 notes de piano ou juste mauvaise, n'était pas une bonne idée pour le BT, on peut avoir un BT homogène, diversifié mais en gardant le fait de garder le côté agréable du bt : le bt est avant tout d'écouter des musiques, et ensuite d'y répondre, si on écoute des musiques qui sont juste insupportable, on perd 50% de l'intérêt.

Bref, ça sert à rien de revenir dessus, on verra comment ça va être quand le BT sera de retour.

Ah oui et je tiens à préciser que l'annonce des events, ramène peut être un poil moins de gens mais on était toujours autour des 90/100 donc largement suffisant pour avoir de l'amusement et du challenge.

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du BT ! J'aurais adoré vous voir essayer la nouvelle version avant de passer en 2016, mais malheureusement ça n'est pas encore pour tout de suite. Merci pour votre patience !

Mais je ne vais pas vous laisser sans un petit cadeau ; Lena vous propose aujourd'hui un mini-jeu tout ronron dans lequel vous allez devoir utiliser votre esprit de déduction peu commun :

Devinez Quoi!!²²²

Notre fameuse mascotte lièvre s'est déguisée en un célèbre personnage de jeu vidéo... mais qui est-ce ?

Et voici 3 succès ; il va vous falloir découvrir leur moyen d'obtention !

Sadique

Superstar

Zeus

____

Ceux qui trouveront en premier l'identité du Lièvre et la technique pour gagner les 3 succès remporteront un accès privilégié et anticipé à la beta de la V2. Ca fait donc 4 gagnants possibles ! Vous pouvez poster vos idées ici ! Soyez fair-play :P

Edité par Themaziest le 24/12/2015 - 14:55

ざわ... ざわ...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Superstar : être le seul à trouver une réponse.
Zeus : faire plusieurs SS à la suite.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Je connais déjà le superstar vu que je l'ai proposé, donc je vais m'abstenir C:
Ptêtre sadique c'est en lien aux duels contre des joueurs plus forts..
Zeus sinon je vois pas, et pour la silhouette jvais réfléchir !

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Hey ! Sympa ces nouvelles pour le retour du BT !
Bonne chance pour la fin de conception de la mise à jour du blindtest et bonnes fêtes à tous. ;)

Sadique : Faire plusieurs mads à 1v2/3/4/5 avec un ratio négatif (Faire un 1vs4 après 3 défaites de suite en mad à 1vs4 par exemple)

Superstar : Ça doit être un succès genre plusieurs personnes qui mettent le pseudo de la personne en même temps ou alors un joueur qui reçoit plein de taunts de plusieurs personnes en même temps ? :p
Même si je doute pour cette description là car c'est pas un succès en rapport avec des performances dans le jeu.

Edité par Funky43 le 24/12/2015 - 15:17

Yo

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Hmmmm

Sadique: Prendre plusieurs fois de suite la même personne dans un mad ?

Et pour le lièvre, je dirais Fox vu qu'il me semble pas qu'il ait déjà été fait :O

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10670

Les pompes me font grave pensé à Yoshi mais il existe déjà donc c'est pas la peine de le proposer.
Je dirais Ryle de Landstalker, je pars toujours sur les pompes ! Même si bon, du coup l'ombre de la queue... à part si c'est pas une queue...

Sadique : s'acharner en duel contre la même personne

Superstar: Fan de Ristar xD

Yoshiman

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Sadique : faire plus de 1000 devilspacts/sacrifices ? Se faire laminer plusieurs fois en duel par le même gars ?

Zeus : Un nouveau succès qui demanderait de SS 50 tracks à la suite ? De faire 5 Ultrasonics à la suite peut-être ? :o

Edité par mambila2001 le 24/12/2015 - 17:41
Portrait de juju26
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 531

Pour le perso je dirais Fox (salow de Shakan :'( ) Falco, parce qu'il fait pas (encore ?) partie des lièvres & que la queue me fait penser à lui.

Après le succès Zeus ça doit être un succès rien que pour les modos du genre "kicker 3 personnes en une session" juste pour montrer leur supériorité !

EDIT : Superstar : attraper un certain nombre d'étoiles pendant les tracks toutes sessions confondues

Edité par juju26 le 01/01/2016 - 23:02