J'aurais pas cru rater autant de truc pendant une semaine‚ et j'en suis navré ! Tout d'abord‚ je souhaite un trés joyeux anniversaire à Yoshira ! Il vaut que je le dise en retard plutôt qu'en avance hein :p
Ensuite‚ je suis désolé de ne pas avoir pu participer au quiz d'Angelo et à l'évent de Jean_c d'hier ! Le premier est pour une raison que seul lui connait .... (La magie des mp :p) et le second car j'étais en vacances ce qui veut dire pas de PC ni de connexion internet :p
En tout cas‚ j'espère que vous vous êtes bien amusé et j'attend avec une trés grande impatience cette fameuse màj du BT qui‚ je pense‚ me donnera envie de revenir ! Sur ce‚ gros bisous et à la prochaine :)
Tu ne crois pas si bien dire SnakeorLiquid, on a même pas eu Les Robins de bois :(
Mais bon event quand même, 2ème position, je vais pas chier dessus :D
Vivement le prochain :O
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg,
Toutes mes félicitations pour cette 2ème place !
Jean-c
Moi je dis que c'est pas pour rien que les gars qui font toujours les blagues les plus moisisses sont sur le podium :p
Je dis ça je dis rien...
Yoshi tu as eu faux dans les résultats, je ne me suis jamais interessé aux humoristes français :')
Sinon GG bon event toussa je suis dernier blablabla gros bide ouais ouais bref c'était cool et on sest écalté :D
J'aurais pas cru rater autant de truc pendant une semaine‚ et j'en suis navré ! Tout d'abord‚ je souhaite un trés joyeux anniversaire à Yoshira ! Il vaut que je le dise en retard plutôt qu'en avance hein :p
Ensuite‚ je suis désolé de ne pas avoir pu participer au quiz d'Angelo et à l'évent de Jean_c d'hier ! Le premier est pour une raison que seul lui connait .... (La magie des mp :p) et le second car j'étais en vacances ce qui veut dire pas de PC ni de connexion internet :p
En tout cas‚ j'espère que vous vous êtes bien amusé et j'attend avec une trés grande impatience cette fameuse màj du BT qui‚ je pense‚ me donnera envie de revenir ! Sur ce‚ gros bisous et à la prochaine :)
quiz... D'angelo ????
Bah oui celui d'il y a quelques semaines déjà petit Mambila :p
ah d'accord le quiz d'il y a longtemps x)
Il y en a qui ont enregistré l'event ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
superplayer