Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Calver
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Citation:
Vous savez de nos jours il existe un truc bien pratique qu on appelle les replays :p

Ben sinon, vous pouvez faire un replay de l'event de ce soir sur MyVGMQuizz.fr ( sans pubs le replay svp ) ! :P

Eh oui, malheureusement, le Masqué ne seras point là ce soir car moi aussi je vais regarder la finale de Koh Lanta et en plus chez ma grand-mère ! :P

J'espère que mon absence ne fera pas un grand vide sur le BT ! :'(

Spoiler

Allez, bonne soirée, je vous adore ! ;)

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

TF1 aura raison de cet event ! :p

J'ai rien fait pour l'event de ce soir mais n'hésitez pas à venir y participer si vous avez des connaissances en one man show... ce qui n'est absolument pas mon cas.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Pour une fois que j'ai une chance de gagner, je ne vais pas louper l'occasion.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Pour une fois que j'ai une chance de gagner, je ne vais pas louper l'occasion.

:p

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Ouais bah moi non plus je ne viendrai pas, dsl :/
Mes piètres voir très très très peu de connaissances niveau humoristes m'auraient assuré une bonne dernière place alors que déjà je cartonne pas dans les events + Finale de Koh-Lanta qui aide pas bah cela résulte à mon abscence ce soir donc vous n'aurez pas de screens :V
Puis je m'attendais a un event series TV auquel cas j'aurai sûrement assisté !
Donc pas de râleuse ce soir :V

PS : si ça se trouve, l'event va faire un bon gros bide qu'on aura sûrement un podium original ! Je le prédis déjà :

3ème - Tiflorg
2ème - Mambila
1er Yoco

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

C'est assez fatiguant de voir que des gens ne viennent pas en parti parce "qu'ils seront dernier".
Je sais pas, on est surtout la pour s'amuser, participer tranquillement à un event organiser par les admins ou non, à croire que certains sont juste là pour gagner.

Je suis pas spécialement bon dans les events JV parce que j'ai des lacunes, surtout dans les jeux récents, c'est pas pour autant que je n'y vais pas.

Bref, je trouve ça dommage de rater ça pour Kohlanbousse et parce qu'on va pas gagner, si c'est ça on participe à quasi jamais rien.

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/07/2015 - 19:12

Yoshiman

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'est assez fatiguant de voir que des gens ne viennent pas en parti parce qu'il y a Denis Brogniart sur TF1.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Bref, je trouve ça dommage de rater ça pour Kohlanbousse et parce qu'on va pas gagner, si c'est ça on participe à quasi jamais rien

Je fais ce que je veux... :p

Edité par SnakeorLiquid le 24/07/2015 - 19:56

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Je dis pas que cet event va être de la grosse merde, a mon avis il va être très bon et et assez accessible quand même, jean-c a surement fait du bon travail .
Les events, c'est toujours festif, moi je m'en fous de gagner ou pas je sais que je vais passer un bon moment .
Suprême, moi aussi niveau Jv c'est la merdasse pour moi mais j'y vais à chaque fois car il n'y a pas autre chose de prévu et je m'y connais un pitit peu alors que les humoristes baaaaah........ mouais c'est pas très drole de faire un 0 à un event quand même, je m'en contre fous de la compétition mais quand même c'est pas top :-/
Après pour Koh-Lanta c'est autre chose, perso j'aime bien et je sais qu'il y en a qui aiment pas ça mais là aussi c'est la finale dsl pas un épisode lambda :P
Fin bref, faut surtout retenir que je boycotte pas cet event et si j'avais pas de TV, je me serais jeté la tête la première mais c'est comme ça, dsl :-/

Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140

Bonsoir à tous,

MERCI A TOUS D'AVOIR ETE LA ! Merci à tous ceux qui ont participé, bravo aux gagnants ! J'étais comme un dingue devant mon écran !

Bien qu'il n y ait pas eu beaucoup de monde et que certains que j'aurais aimé voir n'étaient pas là, merci à tous quand même !

[EDIT:2015_07_26]Podium :

Bravo !

Merci à l'équipe du BT pour m'avoir aidé à organiser cet event. j'espère que vous avez passé une bonne soirée !

Edité par jean-c le 26/07/2015 - 23:11

Jean-c