Pour quelqu'un qui a loupé la moitié de la playlist j'estime m'en être bien sorti ! :P
Bon j'ai vu environ que la moitié de l'ensemble, mais yavait des idées, vous arrivez bien à vous renouveler et c'est très cool !
Jsuis content d'avoir SS quelques trucs, et globalement c'tait sympatoche ! En espérant ne pas avoir d'empêchements la prochaine fois ! (là on bouffait avec un pote)
Un event :O
Bon de toute facon, j'osef de la récompense ( même si ça peut toujours être sympa ) car je ne serai jamais 1ère même si le thème me plaît énormément xD
Et aussi j'osef de la date, je suis en vacances à ce moment-là mais j'ai quand même une petite préférence pour le samedi soir ( osef de MisterCool, z'allez pas chougner si vous loupez ne serait-ce qu'une émission :V ) car de 1 : ce sera pratique pour ceux qui ne seront pas encore en vacances ( la zone B dans ce cas-là il me semble ) et aussi je suis sûr à 200% d'être présente ce jour-là . :D
Bon maintenant prions pour que ce soit Series TV, ça fait des années que je l'attends !
Si un vote a lieu j'aimerai me ranger du côté du 15 également.
Avec la St Valentin et MisterCool on a notre samedi soir pépère et le lendemain un bon gros event !
Spoiler ▼▲
Ouai non en fait je m'en bat les steak de la St Valentin et de Mr Cool, c'est juste que Samedi je bosse, votez 15 :V
Moi je pouvais pas, difficile le samedi soir ... En plus un quiz sur le ciné ça m'aurait surement plus, dommage.
Sinon y'a une date pour le prochain Event ou c'est encore à définir ? ^^
Pour quelqu'un qui a loupé la moitié de la playlist j'estime m'en être bien sorti ! :P
Bon j'ai vu environ que la moitié de l'ensemble, mais yavait des idées, vous arrivez bien à vous renouveler et c'est très cool !
Jsuis content d'avoir SS quelques trucs, et globalement c'tait sympatoche ! En espérant ne pas avoir d'empêchements la prochaine fois ! (là on bouffait avec un pote)
Moi j'ai mangé des spaghettis bolognaise, mais ça manquait de sauce vinaigrette :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Le prochain event aura lieu le 14 février, en théorie dans la soirée mais on peut encore en débattre.
ざわ... ざわ...
Le 14 est encore un samedi, du coup j'espère que je serai disponible ^^'
Enfin on verra bien !
Un event :O
Bon de toute facon, j'osef de la récompense ( même si ça peut toujours être sympa ) car je ne serai jamais 1ère même si le thème me plaît énormément xD
Et aussi j'osef de la date, je suis en vacances à ce moment-là mais j'ai quand même une petite préférence pour le samedi soir ( osef de MisterCool, z'allez pas chougner si vous loupez ne serait-ce qu'une émission :V ) car de 1 : ce sera pratique pour ceux qui ne seront pas encore en vacances ( la zone B dans ce cas-là il me semble ) et aussi je suis sûr à 200% d'être présente ce jour-là . :D
Bon maintenant prions pour que ce soit Series TV, ça fait des années que je l'attends !
Pourquoi suis-je en sourdine sur le Blindtest ; je ne fait qu'écrire de belle citation venu d'un livre (WC BOOK 2015)
Lieuns300 kayaking
15 15 15 15 15 ! (:p)
Je suis pas dispo le samedi..
Alors pour moi je préférerais le 15, et puis entre nous le 14 nous sommes tous occupé à fêter la saint valentin avec nos copine
imaginaire :'(M'enfin c'est la majorité qui l'emportera.
Si un vote a lieu j'aimerai me ranger du côté du 15 également.
Avec la St Valentin et MisterCool on a notre samedi soir pépère et le lendemain un bon gros event !
je vote pour le 15 février car
j'ai rendez vous avec ma copineje vais geeker à mort sur Zelda majora's mask 3d le 14 :Dps = non j'ai pas de copine :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube