Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Le blindtest hooper.fr !

ah mais j'ai pas tout trouvé bande de flemmards :°

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Il y a au moins 5 phrases que j'ai dû dire dans les repliques, ça va être compliquer xD.

Yoshiman

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

Quel beau pavé Yoshira, dur de tout se rappeler comme dit Francis mais j'pense que toi même t'as du un peu farfouiller le topic et les screens :P

Bon sinon, ragez pas, le no-life du BT c'est moi donc MP envoyé puis confirmation de yoshi' que toutes les réponses sont justes !
Vous pouvez me balancer des tomates allez allez :D

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Haha,, content que ça vous plaît ;) Et non, Francis, c'est juste que j'ai relu le topic du BT :°
Ah par contre mambi, les réponses, c'est par MP, encore heureux que tu t'es trompé et qu'il manque des expressions .
Il y en a déjà 2 qui ont tout trouvé, ils se reconnaîtront o/

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Va te faire voir Océ :p

Yo

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

héhé ouais j'ai tout trouvé :P

Spoiler

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon les gars, ça fait depuis quelques jours que ça dure et je commence vraiment à en avoir ras le bol .
On me traite comme une noob rien parce que.... je suis niveau 11 . Je répète NIVEAU 11 . Franchement je viens de remarquer que si on n'est pas au moins niveau 12, et bah on est considéré comme des nuls . Certes, ce n'est qu'une minorité, c'est pas tout le monde mais les gars sérieusement, niveau 11, c'est bien . C'est même TRES BIEN . Je rappelle qu'à la base, le BT est un jeu pas simple, donc c'est quand même pas mal d'avoir plus de 10 000 points au compteur . Franchement votre attitude me déplaît, il y en a un dans le lot qui m'a fortement déçu, a mon arrivée ce n'était pas comme ça et les niveaux 10-11 étaient considérés comme de bons joueurs, maintenant on les rabaisse . Sérieusement, réfléchissez et là je vous vois déjà dire " c'est pour rire " . OUUUUIIIII, c'est vachement amusant de se faire traiter comme une moins que rien . Faudrait inverser les rôles, rien que pour voir . Encouragez plutôt que de rabaisser et se prendre pour des rois . Sérieusement, dites-vous " Pourquoi " vous faites ça alors qu'on vous a rien fait ?

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Les gars, vous avez quel âge pour rabaisser les autres pour leurs niveau sérieusement ? le dire une fois pour rigoler, d'accord, mais la c'est vrai que je remarque que certaines moqueries persistent depuis quelques jours. Donc je vais mettre les choses au clair, le BT est un endroit pour se détendre et pas pour faire ***** les autres donc si les remarques continuent, je n'hésiterais pas à kicker voir bannir, vous voila avertis !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

J'avais jamais vu ça :o te prends pas la tête yoshi sinon moi qui suis level 6 (depuis hier grâce à certain car je savais pas ^^) ba je suis pire qu'un noob ^^
Le xeno qui kick ... moi je suis sage hein ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

oua j'étais pas au courant qu'on rabaisser comme sa la yoshira !
sérieux arrêter sa c'est pas ronron envers ceux qui sont lvl 10-11 ou même tout ls autres joueurs et joueuses du BT
(je sais que mon message ne va servir à rien , mais je le met quand même )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube