J'avais oublié ce magnifique moment d'hier : arrivée sur le BT, première track, première roulette, mad direct -> Mad Challenge vs Aste qui n'avait rien demandé à personne, grandiose :')
Le vote du quiz c'est serré quand même.
Je sais pas trop quoi voter moi... A choisir je préfère le vendredi à dimanche vu que le dimanche en général c'est famille du coup pas tip top... Mais si je vote le vendredi y'a ni Dana ni sufifi ....mmmh Je vais voter samedi, c'est le bon plan xD.
Petit hommage à ceux qui se font démolir par le Shadow à chaque invocation... R.I.P.
(bon par contre, ça ressort en plus moche à la photocopieuse, désolé)
Et bien merci de ton pavé, c'est très gentil de ta part, tu m'as touché :')
Franchement ça fait énormément plaisir que tu t'amuses beaucoup sur le Blindtest et maintenant qu'on y pense, Bientôt 2 ans ! Avec ed qui monte la hype avec son event qui a lieu début décembre, normalement j'y serai, j'ai rien de prévu à cette période-là !
Au passage, magnifique dessin de kaio une fois de plus ! :P ( même si xeno a l'air d'être fatigué :P )
Je vote pour dimanche, voilà c'est dit, quiz le 30 novembre épicétou !
EDIT :
Citation:
Petit hommage à ceux qui se font démolir par le Shadow à chaque invocation... R.I.P.
Aste avait raison, yen a que pour les MADNESS sur le BT :V
Alors j'avais annoncé un big event pour le 6 décembre, mais finalement c'est trop difficile pour Lena & moi de nous organiser ce soir là... donc est-ce que vous êtes chauds pour le dimanche 7 décembre ?
J'avais oublié ce magnifique moment d'hier : arrivée sur le BT, première track, première roulette, mad direct -> Mad Challenge vs Aste qui n'avait rien demandé à personne, grandiose :')
Le vote du quiz c'est serré quand même.
Je sais pas trop quoi voter moi... A choisir je préfère le vendredi à dimanche vu que le dimanche en général c'est famille du coup pas tip top... Mais si je vote le vendredi y'a ni Dana ni sufifi ....mmmh Je vais voter samedi, c'est le bon plan xD.
Now you see the true advantage of being third !
HAHA ouais, il nous en fait voir de toutes les couleurs :P
Sinon superbe dessin Kaio ! GG a toi :)
Et bien merci de ton pavé, c'est très gentil de ta part, tu m'as touché :')
Franchement ça fait énormément plaisir que tu t'amuses beaucoup sur le Blindtest et maintenant qu'on y pense, Bientôt 2 ans ! Avec ed qui monte la hype avec son event qui a lieu début décembre, normalement j'y serai, j'ai rien de prévu à cette période-là !
Au passage, magnifique dessin de kaio une fois de plus ! :P ( même si xeno a l'air d'être fatigué :P )
Bon ...
S'il vous plait il me faut au moins un vote, je clôture les votes vers 17/18 heures
En cas d'égalité, je definirais moi même ou au hasard, j'éditerais donc ce message plus tard pour définir officiellement le quiz
On part donc sur le dimanche 30 novembre
En faisant confiance à Sufifi qui aurait très bien pu jouer le fourbe en votant sur le topic et dans le sondage :P
Alors on se donne rendez vous ce dimanche à 21h, en espérant que vous vous amuseriez bien !
Je vote pour dimanche, voilà c'est dit, quiz le 30 novembre épicétou !
EDIT :
Aste avait raison, yen a que pour les MADNESS sur le BT :V
It's coming...
Stay Tuned.
Ca sent l'annonce de départ ça !
Alors j'avais annoncé un big event pour le 6 décembre, mais finalement c'est trop difficile pour Lena & moi de nous organiser ce soir là... donc est-ce que vous êtes chauds pour le dimanche 7 décembre ?
19h, 19h30, 20h ou 20h30 ?
ざわ... ざわ...